Isla de Tabarca en septembre

Forum Espagne

Entre le 15 et le 30 septembre je serait à valencia et j’hésite à aller passer 3 jours en amoureux sur l’ISLA DE TABARCA .

Est-ce que vous savez si c’est très fréquenté à cette période, car comme l’ile est toute petite je ne voudrais pas être dans une masse de touriste, mais pouvoir passer des journée seuls (ou presque) à la plage.

Je cherche aussi des info d’hébergement, de préférence petite maisonnette avec jardinet ou appart avec terrasse sur mer (1 couple). Si non hotel avec terrasse ou balcon sur mer.

merci
me pots fer una resposta en Valencia
pudes contestarme en Castellano

Hola Depassage !

Tabarca est assez loin de Valence.
La ville proche est Alicante.
En septembre vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas trés nombreux sur l’île. Peut être le week end y aura-t-il un peu plus de monde, à condition qu’il fasse beau et que la mer soit belle. A ce moment là quelques bateaux d’Alicante ou Santa Pola viendront y passer la journée.

J’y suis passé deux fois, la dernière fois au mois de Mai. J’étais avec mon bateau, ce qui fait que j’ignore tout des possibilités d’hébergements à terre… désolé !
Pour y aller, “en saison” il y a des navettes régulières au départ d’Alicante, ainsi que de Santa Pola. Mais aprés la mi-septembre septembre …???

Hasta luego :o))

muchas graciasmoltes gracies

Sujets suggérés

Services voyage