Itinéraire 1 semaine autour de Cuzco

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Je me rends au Pérou fin septembre. Je n’aurais malheureusement qu’une semaine pour visiter.
Que me conseillez-vous comme visites possibles autour de Cuzco pour une semaine?
Doit-on réserver les billets pour le Machu picchu à l’avance?
Merci d’avance

Bonjour Soniaki,

Je me rends au Pérou fin septembre. Je n’aurais malheureusement qu’une semaine pour visiter.
Que me conseillez-vous comme visites possibles autour de Cuzco pour une semaine?
Les classics Pisac, Maras, Moray, Ollantaytambo et Chinchero. Vous pouvez en combiner plusieurs lors de la même journée. Tout dépend de votre mobilité.

La montagne aux sept couleurs (aussi appelée Vinicunca) est de plus en plus prisée. Il s’agit d’une excursion à la journée au départ de Cusco. Consacrez également une journée pour visiter la ville et les différents sites archéoliques très proches (Tambomachay, etc.).

Doit-on réserver les billets pour le Machu picchu à l’avance? Vous pourrez les acheter à votre arrivée à Cusco. Si vous voulez faire la Montaña en plus de Machu Picchu, il vaut mieux s’y prendre à l’avance car les places sont limités. Pour le Huayna Picchu, c’est sans doute déjà trop tard…

Merci d’avance Con gusto,

A très bientôt,
Serge

Sujets suggérés

Services voyage