Itinéraire 14 jours en Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir en Croatie en Août prochain.

A priori, nous arriverions à Split. L’idée est de découvrir au maximum le pays, en sachant que l’on part avec notre fille de 4 ans.

Voici les villes et sites que nous avons ciblés :

Voici donc nos questions :

• que pensez-vous des villes que nous avons ciblées ?
  • que choisir comme hébergement sur place ?
  • vaut-il mieux avoir 1 point d’hébergement pour les 2 semaines et se déplacer, ou est-il préférable de changer de lieu d’hébergement ?
  • vaut-il mieux prendre les transports en commun ou louer une voiture ?
  • si location de voiture, pouvez-vous nous donner une idée du prix ?

En espérant avoir été le plus clair possible, nous vous remercions d’avance pour vos réponse.

Bonjour,

Je ne suis jamais aller en Croatie mais c’est un pays que je souhaiterai visiter
Donc sur ce que j’ai étudier moi je prendrai un vol aller Paris/Dubrovnik et retour Zagreb/ Paris avec une location de voiture a l’aéroport, pour voir le maximum du pays et plus de liberte donc je changerai de logement tout les jours.
Voilà j’espère vous avoir donner une petite lueur sur vos prochaine vacances

Bonjour,

Si votre idée est de découvrir au maximum le pays, il faut absolument que vous songiez à visiter l’intérieur du pays et non pas seulement la côte.
La côte adriatique est certainement superbe mais pour autant, cela ne représente pas toute la Croatie.
Si votre souhait est réellement de découvrir ce très beau pays, alors je vous conseillerais de quitter un moment la côte, et pourquoi pas louer une voiture, un temps, si votre budget le permet.

Le pays et la côte notamment est très bien desservi au niveau des bus.

Sujets suggérés

Services voyage