Itinéraire 15 jours en voiture dans les Asturies

Forum Espagne

Bonjour.nous voulons partir 15j en voiture dans les Asturies avec un mix mer/montagne .que me conseillez vous comme itinéraire ?y a-t-il beaucoup de monde en général ?

Bonjour,

Excellent choix les Asturies! Il y a beaucoup moins de monde que sur la costa brava ou costa Valenciana. C’est très axé nature. Il y a de superbes randonnées à faire avec des visites de villages. Vous pouvez vous aider de notre itinéraire dans les Asturies sur 7 jours pour vous donner des idées.

Sur 15 jours vous pouvez prendre plusieurs lieux de logements pour avoir différents aperçus de la région.

Bonjour rita, je vis en Espagne et je connais assez bien les Asturies, c’est un super choix :slight_smile: ! Il y a un peu de monde l’été bien sur, mais absolument rien à voir avec le côté de Méditerrané de la France ou l’Espagne! Les villages à voir absolument

• Llanes
  • Lastres
  • Cudillero
  • Covadonga

Je vous laisse l’adresse de mon blog avec mes conseils et itinéraires Archives des Le nord - DCCP

bon voyage :slight_smile:

[quote]
Bonjour rita, je vis en Espagne et je connais assez bien les Asturies, c’est un super choix :slight_smile: ! Il y a un peu de monde l’été bien sur, mais absolument rien à voir avec le côté de Méditerrané de la France ou l’Espagne! Les villages à voir absolument

• Llanes
  • Lastres
  • Cudillero
  • Covadonga

Je vous laisse l’adresse de mon blog avec mes conseils et itinéraires Archives des Le nord - DCCP

bon voyage :] (/citation]
Merci pour votre réponse.Pour le logement est il possible de réserver deux endroits pour visiter ces lieux?avez-vous de bonnes adresses top?

Sujets suggérés

Services voyage