Bonjour,
je viens de lire que vous avez passé 3 semaines au costa rica.
Mon mari et moi partons du 24 février au 20 mars.
Nous avons loué un véhicule 4x4 que nous récupérons à notre arrivée . Nous avons réservé une nuit à San josé le 1er jour et 2 nuits à la fin de notre séjour.
Nous pensions commencer par Toruquero et aller au volcan Poas à la fin de notre séjour.
Tout est ouvert pour nous pour le reste du voyage .
Je vous remercie de me faire parvenir votre itinéraire , celà m’aidera beaucoup à organiser le circuit.
Nous avons également passé 3 semaines au Costa Rica entre mi novembre et mi décembre.
Voici notre itinéraire :
ALAJUELA 1 nuit
puis direction TORTUGUERO 2 nuits , nous avons laissé notre 4x4 sur le parking de la Pavona
puis 3 nuits sur la côte sud caraibe à PUERTO VIEJO de TALAMENCA
puis 2 nuits à la FORTUNA, près du volcan arenal
puis 2 nuits à Santa ELENA dans le Monteverde
puis 5 nuits à SANTA TERESA sur la peninsule de Nicoya
puis 2 nuits à QUEPOS
puis 4 nuits dans le CORCOVADO à puerto jimenez
puis 2 nuits avant notre retour à ALAJUELA ou nous en avons profité pour visiter le volcan POAS
Bonne préparation
merci pour votre réponse aussi rapide, je vais étudier votre itinéraire
aviez vous réservé les hébergements à l’avance?
Bonjour,
Je pars au Costa Rica dans 10 jours,
Pourriez-vous me faire parvenir votre itinéraire à jjjsw@live.com?
Una grand merci!
Bonne journée
nous n 'avons pas encore fait d’itinéraire précis, je suis , comme vous à la recherche d’infos je pense que nous allons commencer par le volcan puis ensuite aller à tortuguero.
Rien n’est encore finalisé , je suis preneur de toutes les infos
bonnes recherches
bonjour,
pourriez-vous me faire parvenir votre itinéraire ?
ch-p@orange.fr
en vous remerciant,
chesp
bonjour, je commence à organiser notre voyage pour cet été, nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants, 10, 9, et 8 ans). L.itineraire est pratiquement arrêté, mais j’ai des doutes, votre proposition m’intéresse ! Avec tous mes remerciements anticipés
bonjour
je suis interessée pour visiter le costa rica que faut il savoir d’essentiel ? pour un séjour agréable
nous sommes deux personnes de +55 ans et avons 15 20 jours
nous ne connaissons pas l’amérique centrale
merci par avance
Leelou 79 votre offr eest interessante je vous contacte par messagerie
Bonjour Baptiste076,
Nous planifions un trip au CR fin avril début mai. Pouvez-vous nous donner vos bons tuyaux svp?
Plans billets avion? Logement? Itinéraire pour 17 jours? etc.
Merciiiiiiiiiiii d’avance!!
bonjour leelou,
Je suis entrain de préparé mon voyage pour le mois d aout et je viens de lire que vs proposiez des infos sur itineraire ,hotel,si vs pouviez m envoyez des renseignements cela m aiderai sachant que je pars 15 à17 jours mi aout.
Quel temps avez vs eu en cette periode?
En attendant de vs lire je vs remercie
valerie.rouve@wanadoo.fr
Bonjour,
Nous partons mes 2 enfants (8 et 12 ans) et moi au Costa Rica, je serai interressée par votre itinéraire. A priori nous utiliserons principalement les transports en commun, si vous avez des renseignements sur les distances et le coût des trajets. Faut-il vraiment réserver à l’avance les hébergements ? sachant que le départ est dans 2 semaines et pour 15 jours.
Mon adresse nathcorin@hotmail.fr
D’avance je vous remercie,
Nath
Bonjour,
Nous espèrons partir au CR en décembre prochain et commençons dès à présent à construire notre voyage.
Pouvez-vous me dire quels sont les endroits à ne pas manquer et me conseiller un itinéraire à suivre.
Je suis donc très intéressée par votre fichier détaillé.
Un grand merci par avance.
Bonjour
Nous partons 2 semaines en mars et j’ai bien du mal à construire une itinéraire et à me décider pour tel ou tel endroit. Pourriez vous m’envoyer votre itinéraire. Nous sommes plutôt attirés par la nature que par les plages bondées et très touristiques. S’il y a des coins à éviter, n’hésitez pas à nous le signaler. Merci de votre aide. Mail : sylvie.emy@orange.fr
bonsoir, nous partons cet été (août) en famille (2 adultes et trois enfants) et sommes très intéressés par votre itineraire. Nous hésitons encore … Avez vous loué une voiture ? Y a t il des risques ?
Bonjour moi compagne et moi meme partons le mois prochain au costa rica en campervan . J aurais souhaité avoirs un itineraire deja emprunter pour avoir un avis .je prend toute informations . delor933@hotmail.fr
Bonjour,
Nous souhaiterions connaître votre itinéraire pour votre voyage au cr.
Mon adresse mail perso allo_coco@hotmail.fr
Merci beaucoup
Corinne
bonjour, nous souhaiterions partir en août au CR et serions très intéressés par votre expérience.
En voyage avec des ados, nous voulons faire un mixte de découvertes natures et aussi un peu de plages
si vous avez des conseils ou info, merci de me les envoyer sur mon mail privé : Isabelle.ratzel@gmail.com
bonjour
nous voulons partir au mois de mars
les billets ne sont pas encore pris et nous adressons a vous pour gagner du temps dans la préparation
je pose une autre question a ceux ou celles qui ont atteris directement a Liberia ? est ce bien !?
quelle compagnie est la plus interessante
je suis de provence et ai regardé Marseille Sanjose par Iberia cela est un peu onéreux
des astuces pour rechercher ?
merci a tous mon mail catherinemartyc@gmail.com
de bons voyages en perspective !!
Nous n avons pas encore d itineraire et le depart est dans 15 jours. Lol
Je suis a la recherche d itineraire et d endoit où on peut y dormir en van .
Merci a vous pour toutes vos infos . delor933@hotmail.fr
bonjour,
J’ai trouvé des réponses sur le blog de Vincent, un français expatrié, aller sur http://www.vert-costa-rica.fr/
Ce site pourrait vous être utile, vous pouvez aussi le contacter comme je l’ai fait. Je part le 05 mars et il m’a aidé dans mon choix d’itinéraire, je vais d’ailleurs le rencontrer à mon arrivée.
Je pourrais vous en dire plus à mon retour le 19 mars, mais en attendant allez jetez un “oeil” il y a pas mal de conseil et il parle des compagnies egalement. Juste une petite chose concernant Iberia, si vous voulez vous enregistrer avant le départ et choisir vos places, il faut rajouter 30€ par personne, soit 60€ A/R.
En espérant vous avoir été utile.
JO.Y28
Bonjour,
Nous partons avec mon ami 15 jours en Avril au costa rica.
pourriez vous SVP m’envoyer votre itinéraire (et noms d’hotel ou vous avez résidé)
Merci bcp
Oriane
zaz69007@hotmail.com
Bonjour à tous!
On part en couple mi-avril pour 18 jours. On comptait faire cet itinéraire en louant un 4x4, vous pensez que c’est réaliste?
Arrivée - San José 1n
Tortuguero 3n
Sarapiqui 2n
Arenal 2n
Guanacaste 3n
Monteverde 3n
Samara 3n
San jose 1n - Retour
Vaut-il mieux faire Tortuguero mi avril ou fin avril?
Merci beaucoup!!!
Bonsoir,
Je pars 3 semaines en août avec mes enfants et je suis preneuse de bons plans et de votre itinéraire.
merci.
Bonjour,
Je suis très intéressée par vos suggestions d’itinéraires et conseils d’organisation pour le Costa Rica.
Nous avons l’intention de nous y rendre les 3 premières semaines d’Aout 2015 (3 adultes et 3 enfants 12-10-8 ans).
Nous souhaiterions avoir vos conseils sur :
- itinéraire (paysages, faune, visites, nage avec dauphins…)
- location 4x4 si vous connaissez
- Hotels pas forcément chics mais chouettes
- endroit paradisiaque pour finir les 4 derniers jours en repos après la vadrouille des 15 jours précédents…
Par avance merci.
Celolive.
Bonjour, pour les infos merci de me transmettre votre mail.
Sinon je ne peux pas vous répondre
Cdlt
bonjour!!!
je suis très interressée à votre itinéraire et recommandations pour 3 semaines au CR!
nous comptons partir en octobre et sommes 2 adultes de 55+.
merci à l’avance!
domleto@live.ca
j ai enviede decouvrir c pays cet ete pourriez vous m envoyer votre itineraire merci d avance patrick closet
bonjour Leelou
Nous souhaitons partir cet été , au mois d’aout pour 3 semaine avec ma femme et mes 2 enfants 16/17 ans. je sera interressé par votre fichier détaillé. car j’ai l’impression de me dispersé en prenant à droite ou a gauche des éléments, du vécu de certains , des photos.
pas facile.
Bonjour leelou
je serai très interressé de récupérer votre intinéraire , car nous devons partir 3 semaines au mois d’Aout avec ma femme et mes des enfants ados 15 ans / 17 ans .
Nous aimerions faire aussi de la rando, plage decouverte . Y a t il des vols directs sur jan josé ?
Merci d’avance pour votre aide
je vous laisse mon adresse mail s.c@neuf.fr
Bonjour,
Nous sommes un couple et souhaitons visiter le costa Rica en aout 2015. Nous serions très intéréssés par votre itinéraire et vos expériences.Nous pensons rester 3 semaines et faire de la randonnée aussi bien que des plages et des endroits authentiques!Merci de nous le faire parvenir, cela nous aidera à préparer notre voyage !
Bonjour,
Nous partons au Costa Rica 3 semaine du 06 08 au 29 08, 2 adultes un enfant de 11 ans. Je veux bien toutes les infos que vous voudrez bien me donner. Budget, hotel circuit
Merci
Denise Popoff
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer votre itinéraire au Costa Rica pour nous donner une idée svp?
Nous sommes deux adultes et un enfant qui aura un an et demi, nous partirons au mois de février 2016. y a t-il un risque de voyager avec un bébé de cet âge?
Merci d’avance pour votre réponse
Bien à vous
Claudia
Bonjour,
Nous allons au Costa-Rica en fin d’année (octobre -novembre 2015) et nous avons des difficultés a établir un itinéraire intéressant pour la découverte de la faune, flore et habitants de ce pays.
Ainsi nous serions intéressés par votre experience et votre itinéraire pour nous aider a préparer notre voyage
Merci beaucoup
Adresse : catmil@neuf.fr
bonjour,
nous rentrons de 3 semaines au Costa Rica
le detail de notre périple sur notre blog de voyage
nous avons tout apprécié, le pays, les paysages, les habitants …
les 10 1ers jours nous avons utilisé les transports en commun mais la côte caraïbe s’y prete bien et cela nous a permis d’arriver à Tortuguero par Cariari et d’en repartir par le canal jusqu’à Lemon.
les 10 derniers jours nous avions une voiture pour la côte pacifique …
le pays est très facile (en voiture faut juste avoir un GPS !!!)
bons préparatifs !
je tiens à votre disposition nos meilleurs plans logement si vous le souhaitez
Sylvie
Bonjour,
Nous sommes un couple et nous envisageons de partir 3 semaines au Costa Rica au mois d’août, nous sommes intéressés par votre expérience !
pourriez-vous nous adresser votre parcours avec le budget ?
Nous vous en remercions d’avance !
stéphanie
Bonjour,
je vous ai adressé un mail hier afin d’obtenir des information sur votre voyage au CR cependant j’ai oublié de vous communiquer mon adresse e-mail, la voici rousselstef@yahoo.fr
je vous remercie d’avance.
stéphanie
Bonjour,
Nous prévoyons de partir 3 semaines et vos conseils nous seraient précieux. Merci et à bientôt, Monique
bonjour je prepare mon projet de vacance je recherche des renseignement pour le cote plage lequel est le mieux plus chaud plus beau et les hotel pas plus de 30 euros ces possible quelque chose de propre et sympa et autre renseignent pour la peche merci dominique83440@hotmail.fr
Bonjour,
Nous allons au costa rica de mi-octobre à début novembre.
Nous pensons faire l’itinéraire suivant:
1 nuit san josé
2 nuits tortuguero
3 nuits puerto viejo
2 nuitd la fortune et 1 nuit danta elena
4 nuits sur la péninsule de nicoya entre samara et montezuma
2 nuits vers Quepos
4 nuits vers le corcovado
puis 2 nuits autour de san josé avant de repartir.
Que pensez-vous de cet itinéraire dans les délais donnés?
Pouvez-vous nous donner des adresses sympas et bien entendu pas trop chères pour l’hébergement ainsi qu’une bonne agence de location pour le véhicule?
Nous avons regardé des propositions par des prestataires qui s’occupent de la location de la voiture et de l’herbergement.Cela vaut-il le coup ou peut-on facilement trouver un logement quotidiennement sans réservation?
Nous ne parlons pas espagnol, est-ce très problèmatique?
Merci d’avance pour toutes les réponses que vous pouvez nous apporter.
Catmil (adresse: catmil@neuf.fr)