Itinéraire 3 semaines au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
nous sommes partis 3 semaines au mois d’août, ce voyage était extra, pura vida comme disent les ticos.
si vous avez besoin d’infos sur un itinéraire (testé et approuvé) contactez moi par messagerie, je vous enverrai un fichier détaillé de notre parcours avec les hôtels et le budget à prévoir.

1 « J'aime »

BonjourNous envisageons de partir au CR cet été (mi juillet / mi aout), nous sommes 5 personnes 2 adultes et 3 enfants (17/13/11).
Nous serions très intéressés par votre itinéraire de voyage, qui nous permettrait d’avoir de précieux renseignements pour faire une ébauche du nôtre .
Pour l’instant nous n’avons encore rien programmer, nous avons juste choisit ce pays qui nous semble très beau, nous avons un peu voyagé, mais jamais en amérique centrale, surtout l’Asie.
Nous souhaitons louer un 4X4 pour visiter ce pays.
Ce serait avec grand plaisir de pouvoir avoir votre itinéraire ainsi que vos infos du voyage.
En attendant de vous lire…
Bien cordialement.
Edlana

Bonjour, j’ai besoin de votre mail perso pour vous envoyer l’itinéraire
Cdlt

Bonjour
Nous allons également partir 3 semaines dans ce pays qui a l’air magnifique. Nous sommes donc très intéressés par toutes les infos intéressantes. Nous avons réservé un véhicule. pouvez vous svp me communiquer votre parcours ? mon mail : vdurris@hotmail.com
merci d’avance
vincent

Bonjour,

Pourriez vous m’envoyer votre itinéraire ? ainsi que vos informations de vol, d’où etes vous parti? combien avez vous payé? et avec 1 ou 2 escale?

merci

Merci de m’envoyer en message privé votre adresse mail pour l’itinéraire

Bonjour,
Nous partons 3 semaines au CR en janvier révrier, je suis interessée par votre iitinéraire, hotels.
merci pour l’onfo
daniele.balloffet@voila.fr

Bonjour,

Merci de me transférer votre itinéraire également SVP à cel06@hotmail.com

Mon copain et moi envisageons un passage au Costa Rica entre Avril et Juillet, lors de notre voyage en Amérique du Sud.

Merci !

Céline

Interressés, mon mari et moi meme, nous voudrions partir au Costa Rica pour une période de 19 jours au mois d’aout . Avez vous pris une agence ou par vos propres moyens ?
Est ce qu’il serait possible de nous dire votre circuit.
Merci beaucoup pour votre réponse. Mme ChauffarPs : notre mail : mont-blanc74@hotmail.fr

Bonjour,
Nous programmons un voyage en Costa Rica l’été prochain avec nos 2 enfants, 10 et 12 ans. Je recherche des infos utiles pour réaliser notre voyage.
Mon mail si vous voulez bien partager votre itinéraire: cvromant@aim.com

D’avance merci, Fleur

Bonjour,
je voudrais partir début novembre pour un mois et j’aimerais bien voir ton itinéraire. Moi je prévois allez dans les auberge de jeunesse.

merci

kim689@hotmail.com

Bonjour,
Nous prévoyons de partir au Costa Rica en 2015 , et serions trés intéressés par votre expérience et votre fichier . Est-il facile de se déplacer en voiture de location ? En Janvier Février est-il nécessaire de réserver les hébergements à l’avance ? Le Guide du routard sur le Costa Rica existe-t-il ?
Merci par avance

Bonjour,
nous partons 15 jours sur place fin janvier 2015. Pourrais-je obtenir votre compte rendu de voyage ?

Cordialement

Gilles

J’ai besoin de vos mails pour envoyer le fichier.

Bonjour,
J’aimerais également avoir votre itinéraire :slight_smile:
Et vos commentaires si vous le voulez bien. Nous allons être deux filles de 22 ans en sac à dos du 16 décembre au 12 janvier environ au Costa Rica.

Merci :slight_smile:

Bonjour Leelou,

Pas très original comme demande vous me direz, mais je suis intéressé aussi par les détails de votre voyages qui m’aideront grandement. Je pars seul au Costa Rica du 18 février au 18 mars 2015, j’envisage le voyage si c’est possible d’une manière plutôt “routard” avec un confort basique mais un vécu maximum.

Merci d’avance
Rafaël
(rafael_spe@yahoo.fr)

bonjour,

je suis également intéressé par vos infos, sur l’itinéraire ainsi que les hôtels pris.
mon @ mail: med10bal@gmail.com

merci par avance

Bonjour,
nous partons 3 semaines au Costa Rica début novembre, nous somme un couple d une trentaine d année.

si vs avez un itinéraire a nous conseiller c est avec plaisir.

avez vous utilisé lonely planet ?

notre idéal c est de voir un peu tout pacifique caraïbe treck

merci d avance

bonjour

je pars au costa rica avec ma fille durant 3 semaines à partir du 17 novembre nous souhaitons voyager par nos propres moyens + bus je serais intéressée par votre itinéraires + hébergements merci cordialement

Merci de m’envoyer en MP votre adresse mail

Bonsoir,

Nous préparons notre voyage 3 semaines en janvier 2015, le billet d’avion est déjà pris.
Notre projet louer une voiture.
Votre fichier détaillé de vos parcours , les endroits, les logements, la restauration, les activités, les lieux… à ne pas manquer merci de nous aider et de nous faire partager votre voyage.
A+

Bonjour,

Je prépare un voyage au Costa Rica début 2015. j’hésite entre plusieurs itinéraires, à la recherche d’un parcours insolite et loin de la foule.
Pourriez vous me faire parvenir votre itinéraire.
Merci
Didier
mon email : didierberger60@yahoo.fr

Bonjour, nous partons en couple aussi 3 semaines en janvier février et nous aurions bien besoin de conseils: Puisque vous avez l’expérience pourriez vous nous adresser votre fichier détaillé, d’itinéraires, d’hébergements chez l’habitant ou lodges dans certains parcs, le coût du carburant sur le voyage ainsi que le budget repas à prévoir .Merci encore.

Bonjour,
Envoyez moi votre mail en MP pour cela.

Bonjour,
Je pars au Costa Rica en famille (2 enfants) en mars prochain, pour 15 jours minimum. Votre itinéraire m’intéresse.
3 questions :

• Peut-on planifier tout soi-même, ou faut-il mieux passer par un prestataire qui aide à globaliser un package voiture + hôtels, et qui a souvent de meilleurs tarifs que nous en solo?
  • Sur 15 jours, sans vouloir courir et pour prendre le temps aux étapes, me conseillez-vous de ne faire qu’une des 2 côtes (ex Caraïbes) + le centre?
  • Par qui êtes-vous passés pour louer la voiture?
    Par avance merci pour vos conseils et bons plans!

Bonjour
nous sommes 2 couples de retraites ,actifs et en forme.
nous envisageons un séjour de 2 ou 3 semaines au Costa Rica ,avec un séjour balnéaire de 5 ou 6 jours sur le pacifique .
un grand merci si vous pouviez nous communiquer votre itinéraire ,avec les hôtels et les lieux incontournables .
en attendant de vous lire
fabienne

Bonjour

j’aimerai bine recevoir votre fichier sur vos 3 semaines au costa rica
mon ami et moi prévoyons d’y aller en fevrier 2015

merci à vous
Anne

Bonjour, je pars en début d’année avec mon mari, sac à dos pour 3 semaines. Pourriez vous me donner des conseils, des idées pour préparer mon itineraire merci d’avance.

Nous voulons partir en mars 2015, j’aimerais recevoir votre itinéraire et toutes les info de voyage: hotel, visites, transport etc.

Merci
Claude du Canada

J’ai besoin de votre mail pour cela

bonjour leelou voici donc mon adresse gauthierphem@free.fr
merci d’avance pour toutes les infos. Au plaisir de vous lire
Marie joelle

Bonjour Fabienne,
Vous pouvez consulter notre compte-rendu succint sur le lien ci-dessous et si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne préparation
Michèle

Bonjour,

Je pars au mois de janvier au Costa Rica. Je suis en train de préparer mon voyage. Je suis donc intéressée par votre itinéraire … Voici mon email: kath25_6@hotmail.com.
Merci beaucoup pour votre partage …

Kathleen

bonjour, je viens de vous envoyer un mail mais au cas où vous ne l’auriez- pas, pourriez-vous m’adresser des infos que je finalise ce voyage. j.demora@live.fr

Je n’ai pas de super retour du coin “volcan ARENA” si quelqu’un peut me donner son avis ou me proposer d’autres endroits plus sympa. Merci d’avance.

Bonjour,

Vivant au Costa Rica depuis plusieurs mois, je peux vous planifier un itinéraire sans problème et vous donner des bons plans.
15 jous est un peu court pour visiter le pays. 3 semaines est le minimum pour prendre son temps afin de faire les deux côtes qui sont magnifiques. Pour la location de véhicule je vous conseille Hertz ou Mapache.

Au plaisir si vous avez besoin d’autres conseilles.

Bonjour,
Nous partons 3 semaines au CR en juilet 2015 , je suis interessé par votre iitinéraire, hotels.
merci pour l’onfo

Bonjour,
Nous partons à 2 pour 5 semaines entre le Costa Rica et le Nicaragua , atterrissons a San Jose le 4 février 2015 à 22h29 du soir . Nous conseillez-vous de louer notre voiture depuis la France , ou n’est-ce pas nécessaire ? Confirmez-vous que pour passer la frontiére du Nicaragua il faudra la rendre et en louer une autre aprés le passage de la frontiére ? Nous n’avons rien réservé pour l’instant, doit-on le faire tout au moins pour la 1ere nuit à l’arrivée à San José ? Et par la suite , nous sommes preneurs de vos conseils pour les 2 semaines suivantes au Costa Rica , doit-on réserver nos nuits ? Merci beaucoup par avance pour vos bons tuyaux , voici notre email p.dumans@orange.fr

Bonjour nous prévoyons de voyager 3 semaines au Costa Rica alors vos conseils seraient precieux: slaeubli@gmail.com merci bcp!!!

bjr j’ai vu que vs êtes allés au Costa Rica c 'est aussi notre projet mais je ne vs cache pas que je ne sais pas par quoi commencer, ainsi pourriez vs ns envoyer des doc du vôtre, ns sommes une famille de 4 personnes avec deux fils qui ont déjà bcp voyagé et n’ont plus trop peur de rien merci de votre réponse et au fait, bonne année!!!

Bonjour, je puis peut-être vous aider mais pour ce faire j’aurai besoin de votre adresse e-mail.
Cordialement
Douchka

Sujets suggérés

Services voyage