Itinéraire 7 jours dans les Pouilles

Forum Italie

Bonjour
nous partons 1 semaine dans les Pouilles mi octobre.
compte tenu de la distance entre Gallipoli par exemple et Vieste, cela “vaut il le coup” de faire le Gargano ou cela nous fera t il passer trop de temps en voiture ?
merci de vos conseils

je ne sais pas si ca vaut le coup mais je viens de planifier mon séjour 1 semaine dans les Pouilles en octobre et je fais du nord au sud
arivée samedi soir , nuit a trani
dépard dimanche matin pour le Gargano, visite et nuit a Vieste,
Lundi visite puis fin de journée départ pour la partie sud (2h de route a priori) et nuit à Andria ce qui permet de couper un peu le long trajet entre nord et sud
Mardi nuit Ostuni
Merc et jeudi nuit a Lecce
Vendredi nuit à Bari

Le Gargano est pour moi la plus belle partie des Pouilles au point de vue nature parce que c’est la seule qui soit montagneuse et forestière ; mais de ce fait , c’est aussi la moins représentative des Pouilles ; et comme en 7 jours on ne peut voir que pas grand chose des Pouilles , perso je zapperais la partie la moins représentative
sinon , je vois mal l’intéret , toujours parce que 7 jours , de faire une halte à Adria , les autoroutes et 2X2 voies permettent de parcourir rapidement de longues distances

etape Gargano - Polignano ca fait 250km , ca fait pas mal donc j’ai trouvé qu’un nuit à Andria permettait de couper … je vais peut etre revoir mon itinéraire … merci Giorgio

250 dont 200 d’autoroute , disons 2h30

j’ai finalement revu mon itinéraire, le lundi je me concentre sur 2 points :
une rando a Foresta Umbraun arret visite à Vico del garganopuis route pour PolignanoAvez-vous des conseils de rando à Foresta Umbra ?
merci

je l’ai traversé en voiture ,avec 2 haltes ; il y a des cartes des sentiers de randonnée
mon sejour dans le Gargano
par ici

Qu’en est il de votre voyage dans les Pouilles ? Quel a finalement été votre itinéraire ?

Nous avons passé 10 jours dans les Pouilles en 2020 et nous avons fait impasse sur le nord afin de ne pas faire trop de route.
Voici le récit de ces chouettes vacances :

Bonne soirée

Guillaume

Sujets suggérés

Services voyage