Bonjour, nous hésitons entre les 2 itinéraires suivants en marsJ1 : Le Cap
J2 : Le Cap
J3 : Le Cap
J4 : Stellenbosh ou Franshhoek (si vous avez une bonne adresse d’hébergement dans cette région, nous sommes preneurs)
J5 : Stellenbosh - Oudtshoorn
J6 : Outdshoorn - Knysna
J7 : Knysna
J8: Garden Route jusqu’à Port Elisabeth
ou
J1 : Le CapJ2 : Le Cap
J3 : Le Cap
J4 : Le Cap
J5 : Stellenbosh ou Franshhoek (si vous avez une bonne adresse d’hébergement dans cette région, nous sommes preneurs
J6 : De Hoop Nature Reserve
J7 : De Hoop Nature Reserve - Le Cap
J8: Le Cap
Merci pour vos conseils
annick2
Bonjour,
Au mois de mars pas vraiment d’intérêt de se balader à De Hoop Nature Reserve. On y va surtout pour observer les baleines et elles sont loin.
Oudtshoorn 1 nuit c’est bien dommage. Cango Caves et le Swartberg Pass sont un Must. Mieux vaut y rester 2 nuits.
On fait vite le tour de Knysna…
Que fais-tu de Addo NP???
A+
Annick
PS: c’est combien ton budget par nuit en B&B pour Stellenbosch ou Franschhoek?
Anonyme3
On va essayer de le faire à l’envers
On a mis Knysna pour faire la garden route ? Quel est le meilleur moyen de découvrir cette route mythique ?
Budget par nuit en B&B pour Stellenbosch ou Franschhoek = 200 Euros pour 2
Visiter le Swatberg pass consiste à y aller en voiture, admirer le paysage et revenir à Oudtshoorn ?
Ma femme est enceinte. Ca ne fait pas trop de voiture ? Encore merci pour vos conseils.
J1 : Port Elisabeth Addo NPJ2 : Addo NPJ3 : Addo NP - KnysnaJ4 : Knysna - OudtshoornJ5 : OudtshoornJ6 : Oudtshoorn - Franshhoek J6 : Franshhoek - Le CapJ7 : Le CapJ8 : Le Cap
annick4
Bonjour,
Stellenbosch ou Franschhoek, à toi de décider!
Mes chouchoux à Stellenbosch: Keren’s Vine Guest House et Eikendal Lodge
Mes chouchoux à Franschhoek: Franschhoek Manor et Plumwood Inn
Le Swartberg Pass près de Oudtshoorn s’intègre dans une excursion à la journée. Tu quittes le matin Oudtshoorn, tu montes le col et tu déjeunes à Prince Albert. Puis tu redescend sur Oudtshoorn via De Rust.
A+
Annick
Anonyme5
J’ai une dernière question par rapport à l’Addo NP. Suite à une rencontre impromptue avec des éléphants du désert avant d’arriver à Palmwag (au passage du Grootberg il me semble), ma femme a peur des éléphants. Est-ce que l’environnement est rassurant. Peut on faire la visite avec des guides ? Merci de vos informations pour la rassurer.
annick6
Bonjour,
Tu peux aller à la rencontre des éléphants avec un rangers au départ d’un des camps de Addo NP.
Les éléphants de ce parc ont l’habitude de voir des voitures…