Itineraire Buenos Aires / Iguazu

Forum Argentine

Bonjour,

JE souhaite faire un trip BA/Iguazu. JE ne dispose que de 8 jours pour ce trip, puius je le faire par la route ou dois je prendre l’avion, voir le bus. MErci de votre aide

Bonjour, cela dépend si tu veux visiter d’autres choses en plus des chutes.
Il faut compter 3jours 2 nuits sur place pour visiter les chutes côté Brésilien et Argentin.
Pour le transport nous avions choisi le bus de nuit (on gagne 1 nuit d’h9tel) et ils sont très confortable. Sinon la solution la plus rapide est l’avion mais c’est plus chère.
Karim

Merci beaucoup pour ta reponse. Il et vrai que l’on voudrait visiter d’autres choses sur la route mais cela semble trop juste.Il faut peut etre revoir le circuit sur 8 jourrs. Qu’est il possible de faire dans le nord est sur ce temps imparti ?

bonjour,
Il y a un jolie parc qui s’appelle “Parque das aves” qui est d’après un guide sympa à visiter ou faire le barrage d’Itaipu côté Brésilien à 12 km de Foz Do Iguazu. Renseigne toi sur place. On a voulu le faire mais il faut compter une journée supplémentaire.
Karim

Bonjour je vous laisse les liens de mon blog pour faire des visites prés de Iguazu:

Et pour faire tout ça, Est il facile de se loger a Iguazu, doit on reserver avant ou attendre d’être sur place ?

Bonjour,

comme dit mon ami Karim, le parc des oiseaux est sympa à visiter, on retrouve pas mal d’especes d’oiseaux de la région.
Vous pouvez aussi privilégier une ballade dans la fôret avec un guide, c’est une excursion que beaucoup d’agences sur place proposent, vous avez aussi la ballade en hélicoptère pour une vue en hauteur…il y a pas mal d’activités sympas à faire…

Bon voyage :slight_smile:

Max

Bonjour,
Cela dépend à quelle période vous comptez aller à Iguazu, même si l’offre en herbergement est importante à Iguazu, en période haute vous risquez de vous retrouver sans rien…un conseil réservez avant d’autant plus que les hôtels sont assez bon marché.
Bon voyage

Max

Bonjour,

Nous avons avons loué une voiture et en plus avons fait les misions cote Paraguay. Les logements c’est facile à trouver.

Merci beaucoup a tous pour vos reponses. Dites moi avez vous louer une voiture pour faire vos trip autour d’iguazu. Comment avez vous silloné autour des chutes. Est ce facile ?

Je viens de vous le dire nous avons loué une voiture, mais pour allers aux chutes nous avons pris le bus, il y en a tous les 20 minutes, depuis la terminale des bus.

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer la société de bus que vous avez pris ainsi que le prix aller-retour svp?

Merci d’avance

bonjour,
Nous avons pris la compagnie de bus “RIO URUGUAY” très bonne compagnie tout confort. Comme nous sommes parti de BA de nuit nous avons pris CAMA et bien sùr cela coûte plus cher. Nous avons payé 1350 pesos aller simple par personne et nous avons payé cash sinon c’était plus encore plus cher. Mais il y a énormément de compagnie de bus à la gare routière. Allez vous renseigner et comparer. Bonne soirée.
Karim

Sujets suggérés

Services voyage