Bonjour,
Avez vous un itinéraire à me conseiller pour le Cambodge pour 10 jours? Merci.
Bonjour,
Avez vous un itinéraire à me conseiller pour le Cambodge pour 10 jours? Merci.
Ravie de faire votre connaissance.
Je peux vous aider pour votre itinéraire mais pouvez vous me dire à quelle période vous désirez voyager, dans quelle ville vous arriverez et repartirez.
Ce sont des choses qui aident pas mal à faire un itinéraire vu que 10 jours c’est pas énorme donc autant optimiser les temps de trajet etc.
Amicalement
Iza
Bonjour Grimal,
Vous ne prenez pas la peine de préciser votre projet de séjour express au Cambodge (centres d’intérêt,au minimum),alors le mieux pour vous serait sûrement de consulter les programmes des tours organisés (en agences de voyage ou sur le web) et de vous y calquer.
Le moteur de recherche du forum du routard vous permettrait également de vous faire votre propre opinion sur les expériences généreusement partagées par ses contributeurs.
Bonnes recherches&réflexions personnelles.
Chôkdâne.
Bonjour,
Pour 10 jours, on ne peut pasaller à tous les sites du Cambodge. Si c’est votre premier voyage au Cambodge,comptez ci-dessous un itinéraire
Jour 1. Arrivée à Phnom Penh –croisière au coucher du soleilJour 2. Khmers rouges &Bijoux de Phnom PenhJour 3. Route à Siem ReapJour 4. Le secret des templesde la forêtJour 5. Angkor Vat - Lever du Soleil et ExplorationJour 6. Tour du Grand CircuitJour 7. Départ en bateau àBattambangJour 8. Train de bambou et lacampagneJour 9. Par la route à PhnomPenhJour10. Souvenirs et départ
Si vous voulez un repos à la fin du voyage, le séjourbalnéaire est à recommender. Voir ci-dessous un autre itineraire
Jour 1. Siem Reap arrivée -visite d’Angkor Wat en tuk tukJour 2. Des temps et le lacTonle SapJour 3. Vélo dans la campagneet les temples plus loinsJour 4. Dernières visites etvol pour SihanoukvilleJour 5. SihanoukvilleJour 6. SihanoukvilleJour 7. Sihanoukville - KepJour 8. Kep - Phnom PenhJour 9. Phnom Penh – cours decuisine et visiteJour10. Phnom Penh départBonvoyage
Bonjour,
Plutôt qu’un long discours, je te propose d’aller faire un tour sur mon blog car je suis allée au Cambodge et ai rassemblé dans mon carnet de voyage en images des tas d’informations (itinéraire, hôtels, prix, bons plans)
Va à la rubrique CAMBODGE (of course !) et prends le temps de lire (je te dis cela car en 1 minute, c’est infaisable !!!
Bonjour
nous avons visité le cambodge en 2012 sous la forme voyage sac à dos… tres, tres bon souvenir…nous sommes nostalgiques
je te laisse le lien de notre recit (n’oublie pas de mettre “j’aime” pour suivre les mises à jour). tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela t’aidera. Coup de coeur pour angkor et kanpong chhnang
Bon voyage et enjoy
benoit