Je pars en thaïlande début septembre et malheureusement je sais que c’est très court mais je ne pars que 11 jours! J’arrive à Bangkok et je comptais y rester 3 jours max et ensuite je ne sais pas quoi faire entre le nord et le sud sachant que j’aurais vraiment voulu voir des plages paradisiaques (je pensais aller a koh samui) et en même temps voir des temples, sanctuaires d’éléphants,… je sais que tout faire n’est pas possible qu’est-ce que vous pourriez me conseiller comme itinéraire ? Y a t’il des choses pas loin de bangkok a voir? Car je n’aurais surement pas le temps d’aller jusque chiang mai … que serait-il mieux de faire pour un 1er séjour? Merci d’avance pour vos réponses
dent922
Bonjour ,
Ben oui 10 jours c’est peu .
Des plages paradisiaques y’en a en Grèce , en Corse ,en Croatie …
10 000 kms pour voir ça , je peux comprendre ,mais personnellement je me limiterai à Bangkok ,maxi 3 jours et le nord ou l’Isan pour tenter de me fondre dans la population locale et non pas me mélanger aux très nombreux touristes du sud .
C’était ma modeste contribution au nord ou sud , il faut choisir .
artois-753
Bonjour,
Les 11 jours en Thailande sont pas trop courts pour la visister. Vous passez 3 jours à Bangkok, puis séjournez quelques jour à Koh Lanta ou à Koh Samui. Vous découvrez le Chiang Mai en 3 jours si possible.
Bon journée!
Artois
prescillia-ignoti4
Merci pour votre réponse mais que me conseillerez vous pour me déplacer entre ces différents endroits ?