Itinéraire conseillé îles grecques

Forum Grèce

Bonjours à tous,

Je fais appel à vous afin d’avoir de bonnes idées pour organiser mon voyage dans les iles grecques.
Je souhaite partir avec ma femme au mois de Décembre pour decouvrir les iles grecques mais cependant je n’ai aucune idées des iles à voir, il y en a tellement…

Nous souhaitons faire ce voyage sous une dizaine de jours .
Si vous pouvez m’aider en me donnant selon vous le meilleure itineraire j’en serais très reconnaissant.
Merci d’avance

Cordialement

Gonzague

Bonjour,

Déja pour vous aider il faudrait peut être nous dire combien de temps vous etes en vacances !

Et puis en décembre, les îles, c’est assez tristounet, quantité de choses sont fermées et en plus on est tout de même pas certain de la météo et s’il pleut ! Bon c’est un choix que je ne ferais pas.

Après, c’est à vous de savoir ce que vous aimeriez voir, avec les îles, dix avis et dix îles différentes !

Ceci dit, moi je privilégierais le continent c’est dans pas mal d’endroit plus animé qiue les îles et la nature y est tout aussi belle !

Cordialement

Sans compter qu’il y a beaucoup moins de bateaux, que c’est humide, qu’à cause de la météo les bateaux peuvent etre annulés… ce n’est pas non plus un choix que je ferais.
Et puis il n’y aura pas vraiment d’activité à faire. Privilégiez le continent. Par exemple Nauplie…

Sujets suggérés

Services voyage