Itinéraire Cyclades début avril

Forum Grèce

Bonsoir,
Nous partons début avril une semaine en Grèce.
Nous avons prévu l’itinéraire suivant :

• Arrivée le samedi après midi à Athènes, séjour de 3 nuits
  • Départ le mardi matin pour Paros ( avion ou ferry, je ne sais pas encore … ), séjour de 2 nuits
  • Arrivée le jeudi soir à Santorin et départ le dimanche matin ( nous prenons notre vol retour de Santorin ).

Qu’en pensez vous ? Je craint de passer trop de temps dans les ferries en choisissant deux iles ?

Merci d’avance

Bonsoir

ça fait peu de temps à passer sur Paros.

Vous avez vu les horaires des bateaux de Paros à Santorin? Vous êtes surs qu’il y a un bateau qui arrive en soirée le jeudi? Je ne vois qu’un bateau qui part à 14h30 de Paros pour arriver à 16h30 sur Santorin.
Il n’y a pas des bateaux toutes les heures non plus donc attention.

Si vous vous y prenez maintenant vous pouvez avoir un tarif d’avion Athènes-Paros assez intéressant.

Effectivement, je n’avais pas regardé les horaires et pensais qu’il y avait plus de ferries. Pensez vous qu’il est préférable de privilégier paros ( et ne fais par exemple qu’un jour et demi a santorin ) ou plutot santorin et ne pas aller a paros ?

Perso je déteste Santorin, donc effectivement je passerai plus de temps à Paros qui est bien plus chouette.

bonjour élodie
je te conseille aussi de te limiter à Paros .il y a assez de belles choses à y voir pour 1 semaine , alors que santorin ( à moins que t’aime la foule et les prix élevés) t’en auras vu assez la journée que tu y passeras avant ton vol retour…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage