Me revoilà avec la traversée de Death ValleyNous partirons vers 8h de Las Vegas pour traverser la Death Valley et dormir à bishop…je sais que ce sera très long mais je n’ai pas pu faire autrement…
J avais pense faire.
Dante s view
zabryskie point
Badwater
artist drive
E déjeuner à furnace creek ranch? Ou ailleurs…
Que pensez vous de cette route
Merci
mayannick2
Ce trajet est “classique” mais ce qu’il faut c’est partir très très tôt de Las Vegas pour profiter des lumières pas trop écrasantes qui rendent les couleurs plus chaudes
Il faudrait que tu te renseignes mais je crois qu’en déjeunant à Furnace creek il est possible de profiter de la piscine de l’hotel, pour passer les heures chaudes. C’est vraiment une expérience!
Anonyme3
Merci Mayannick pour ces infos , nous partirons très tôtEt je vais envoyer un mail au furnace creek pour savoir si on peut se baigner en ayant pris nos repas la bas , j avais vu des photos et cela avait l air magique…et les garçons seront super contents
Des que j ai le retour sur furnace creek je posterai l info si d autres sont intéressés
À plus tard
bmal4
Salut Stephi , et Mayanick !
comme tu le proposes je suis intéressé également par manger+ baignade à Furnace ou je suis de passage le dimanche 8 juillet ,
tiens-nous informé !
merci
Anonyme5
Salut bmal et MayannickPour info je viens d avoir le retour du furnace creek ranch et on peut utiliser la piscine pour 5$ par personne , je ne sais pas.si les enfants ont un tarif spécial… Au moins tu sais que tu peux prendre un bain de fraîcheur !!! Pendant la traversée de Death Valley
Bon préparatif
Stef
mayannick6
Super!!!
Alors attention écran total pour tous! Les rampes pour descendre dans la piscine étaient recouvertes de mousse (je ne sais pas si c’est encore vrai) surtout ne pas les toucher en dehors de la mousse…brulant
Quand je disais que c’était une expérience, c’est parce que l’eau est très chaude au point qu’un ami me disait : quand on est dans l’eau, on cherche partout le petit cannibale entrain de jeter dans l’eau ses carottes et ses oignons pour préparer le pot au feu!!!
Mais vraiment, c’est une expérience à ne pas manquer
Anonyme7
Je note Mayannick…merci pour ces précisons Nous ferons attention en descendant dans l eau…et surtout j aurais une petite pensee pour toi en regardant si le petit cannibale n’est pas la à regarder mijoter son repas …!!!
Queme conseillés tu pour Yosemite car nous y serons deux nuits…j ai déjà plusieurs idées…nous dormons au yosemite scenics wonders…
Merci
Anonyme8
Bonjour
Je prépare un séjour entre La Californie et Las Vegas l’été prochain. Qu’appelles-tu partir TRES tôt de Vegas pour traverser la Vallée de la Mort ? Nous comptons dormir à Bakersfield pour après aller à Yosemite. J’avais penser suivre la route et nous arrêter sur les principaux points de visite. Qu’en pense-tu ? Merci beaucoup.
Anonyme9
Bonsoir poipoi2B,
Pour traverser Death Valley, nous sommes partis de Las Vegas vers 8h ( on pensait partir plus tôt…) et on a fait Zabryskie point, Bad water,furnace Creek Ranch ou on a mangés et on s’est baigné … Et Dante 's view, artist drive…et nous sommes arrivés vers 21h-21h30 à notre hôtel à Bishop
Voilà si vous voulez plus d’infos. , nhesitez pas
Pour la piscine nous avons payés 5$ par personne, l eau était très chaude mais cela nous a quand même fait du bien et c’est un décor magnifique…
Par contre il faisait très très chaud, à Bad Water 120° F soit 50° C…
Une petite astuce qui nous a bien aide, j’avais acheté des styles de gourdes à Décathlon avant de partir (6€ ) nous en avions 3 et tous les matins on les remplissaient de glaçon et d’eau le tout mis dans un sac isotherme…
Stef
Anonyme10
Merci de la réponse.
Une dernière question. Quel est le nom de ce restaurant avec la piscine ?
Merci encore.
Anonyme11
En faites vas au Furnace creek ranch et la bas tu as l hôtel, le resto, la piscine, un bureau de poste…et il faut demander à l accueil pour la piscine Le resto tu en as deux, nous on a pris la formule buffet( celui a droite) et c était correct et à 4 (2 adultes et 2 enfants de 12 et 3) on en a pour 44$
Voilà n hésites pas si besoin
Anonyme12
Merci beaucoup pour ces renseignements. A l’occasion, je me permettrais de te solliciter à nouveau.
A bientôt
caroliv13
Bonjour Stef,
Cet été, nous allons passé une journée à Death Valley en partant de Las Vegas. Nous dormirons à Furnace Creek Ranch. J’ai un peu de mal à organiser cette journée à cause de la chaleur, alors peux-tu me donner des conseils. Vaut-il mieux arriver par Artist’s Drive, Badwater, Devil’s golf course , puis aller se baigner à l’hôtel avant de voir le coucher de soleil à Zabriskie Point?
Ou est-ce bien de rentrer dans le park par Beatly, voir la ville fantôme de Rhyolite, puis les dunes de Stovepipe Wells, puis arrêt baignade à l’hôtel et enfin, descendre sur Badwater ou les autres lieux situés ci-dessus? J’ai peur que cela fasse beaucoup ?
Merci de tes conseils.