Itinéraire du 22/05 au 28/05 2018 en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons pour Athènes du 22/05 au 28/05.
Athènes 2jrs , îles poros ou egine 1jr (nous ne savons pas laquelle choisir) , location de véhicule pour partir vers le canal de corinthe, Nauplie, mycenes sur 2jrs. Pensez vous cela possible ? Quelle ile nous conseillerez-vous?
Merci pour vos réponses.
Sophie

Bonjour
Oui c’est possible.

Pour l’ile tout dépend de vos gouts, perso j’ai un faible pour Egine plutot que Poros… mais mes gouts ne seront peut etre pas les votres! :slight_smile:

Et plutot que Mycènes je visiterai Epidaure, c’est plus parlant, il reste le théâtre et il y a un petit musée. Mycènes est moins impressionante

Merci Caroline,
On pensait aussi y passer et peut être aussi aller jusqu’à Olympie. Il faut qu’on regarde les distances et le temps que ça nous prendra.

Olympie c’est quand meme à 4h de route… ça fait vraiment loin et le coin que vous avez choisi (Nauplie etc) est vraiment agréable, il y a plein de petites ballades à faire : ancienne et nouvelle Epidaure, Ermioni et pourquoi pas l’ile d’Hydra…

Ne vous embarquez pas jusqu’à Olympie …

Bonjouir,

Effectivement dans votre délai Olympie est trop loin pour que vous puissiez envisager d’y aller sans courrir un maximum.

Je crois que votre circuit initial était très bien étudié et comme Caroline je suis plutôt pour Egine mais cela reste subjectif.

Cordialement

Merci beaucoup pour vos réponses. Nous ferons donc l’itinéraire sans Olympie nous ne voulons pas faire ça en courant…
Cordialement
Sophie

Sujets suggérés

Services voyage