Itinéraire en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Merci à tous ceux qui m’ont répondu.
Je suis toujours en train de préparer mes futures vacances pour 15 à 3 semaines (12 juillet au 30 juillet 2020) en AFS. Ce n’est pas simple.
Que pensez-vous de cette itinéraire:

-Arrivée à Johannesbourg 3 nuits

-Parc KRUGER : 4 nuits (1 au camp de letaba , 1 a satara et une a lower sabie
-avion pour Port Elisabeth 1 nuit
-1 nuit à krysna
-1nuit à Outsthoom
-1 nuit Hernatus
-5 nuits au Cap

Merci pour vos réflexions.

Bonjour, C’est le voyage classique par excellence. Pourquoi pas ? Si tu veux voir le maximum d’incontournables sans sortir des sentiers battus. Tout dépend de ce que tu apprécies et veux vivre durant ton voyage. Hélène

Bonsoir,

Je trouve dommage de bâcler ainsi la Garden Route!

Tu n’auras pas le temps d’apprécier Tsitsikamma NP, Robberg Nature Reserve. Tu vas arriver à Knysna et tu n’auras pas le temps de faire grand chose…

Idem pour Oudtshoorn où le Must reste le Swartberg Pass…

A+
Annick

Bonjour Annick,

En reprenant les échanges sur le routard, je pense que vous pouvez m’aider à choisir un itineraire et des étapes de Ste Lucie à Port Elisabeth puis direction Cape Town que nous connaissons bien sur environ 5 jours car avant nous irons aux Chutes Victoria et de Johannesburg nous irons à Ste Lucie et je recherche un safari lodge ou un lodge sympa entre Johannesbourg et Ste Lucie pour y passer le reveillon du jour de l’an 2022/2023.

Quels sont les incontournables d’Hermanus à Port Elisabeth ? et de Ste Lucie à Port Elisabeth faire juste une étape pour couper la route et profiter de la gardens route ?

J’espère avoir éé claire dans mes explications.

Cordialement

Corinne

Sujets suggérés

Services voyage