Itinéraire entre Athenes et les iles grecques

Forum Grèce

bonjour

nous sommes un groupe nous allons effectuer un séjour en grece la premiere étape sera santorini pour le 28-29 septembre le 29 nous serons à Athenes pour 5 jours ,pour un retour le 4 départ d’Athnes

le probleme c’est que le programme est déja fait comme ça malheureusement ( car 5 jrs à Athenes c’est vraiment trop)

maintenant je m’adresse à vous pour savoir quels sont vos conseils pour sauver ,animer ces 5 jours

nous souhaitons vraiment visiter les iles mais lesquelles, vu que les 5 jours d’Athenes sont déjà réservés et payés (malheureusement)

Ma question est :

est ce qu’il ya possibilité de faire une croisiere pour les iles proches sans avoir à passer la nuit ou bien ce n’est pas faisable ?

merci beaucoup

Bonjour,

Oui c’est faisable. Vous pouvez aller passer une journée sur l’ile d’Egine par exemple, une autre sur sa voisine Anguistri et une journée sur Hydra.
L’aller retour peut se faire sans difficulté dans la journée
Pour Hydra cependant le billet est un peu cher (60 euros aller retour par personne) alors que pour les autres ça coute dans les 20 euros aller retour.
Horaires de bateaux sur www.gtp.gr
Eviter les agences de voyages qui proposent trois iles en une journée pour XX euros car on n’a le temps de rien voir.

Pas mieux que Caroline Egine et Agistri sont facilmement accessible à la journée

Merci beaucoup , c’est gentil à vous :slight_smile:

Autre question svp ,

pour les activités nautiques comme la plongée sous marine , vous savez comment faire
ou à qui s’adresser une fois surplace

merci encore

Sujets suggérés

Services voyage