Itinéraire entre Oudtshoorn et Addo en famille en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

je souhaite finaliser mon itinéraire entre le cap et Port Elizabeth (14j). Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 ados).
pour le début, c’est bon mais en partant d’Oudtshoorn, il me reste 5 nuits à placer jusqu’au parc addo. Sachant que je voudrais faire 2 nuits au parc ou à proximité ( colchester ?), où placer mes 3 autres nuits sur la route des jardins (Knysna, Plettenberg, tsitsikamma…) ?
comme mon vol retour de PE décolle un dimanche matin à 10h, ne vaut-il pas mieux réserver une nuit à PE la veille du départ pour être moins stressé par le départ (remise du véhicule, enregistrement …) ?
pour Addo, dungbeetle river lodge n’est dispo qu’1 journée à mes dates. Faut-il le prendre quitte à n’y faire qu’1 nuit ou prendre un autre endroit pour 2 nuits (en tenant compte de horaire du vol retour et des délais de route vers aéroport).

merci de vos bons conseils.

Bonjour,

Alors sans hésiter 3 nuits vers Plettenberg Pas mal de choses à faire sur place et dans le coin.

Pour ce qui est de Colchester je vous laisse décider! Je ne peux pas faire le coix pour vous…

A plus
Annick

Merci Annick,

quels conseils d’hebergement sur Plettenberg ?

Rebonjur,

On avait apprécié Le Bitou River Lodge!

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage