Itinéraire et logements du Limpopo au Kwazulu-Natal

Forum Afrique du Sud

Bonjour la communauté, je cherche un parcours en Afrique du Sud en partant du nord du pays aux environs de Vivo ou Louis Trichardt et rejoindre la province du Kwazulu Natal. J’aurai 10 nuits à passer. J’aimerais aller dans le Drakensberg pour y faire de la randonnée, puis aller faire un safari dans la réserve de Hhuluwe - Umfolozi, puis rejoindre la côte à St Lucia et remonter à Isimangaliso Wetland Park, puis soit le Swaziland ou le bord de mer du Mozambique. En sachant que je dois revenir dans la région de Louis Trichardt.
Q’en pensez vous, je suis perdu au niveau du nombre de nuits à passer dans chaque endroit et où loger aussi bien sûr.
Merci pour vos précieux eclaircissements.

Bonsoir,

Ton circuit ne m’inspire franchement pas!

Faire en 10 jours tous ces sites…tu vas passer pas mal de temps dans ta bagnole.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle personne ne t’a répondu!

A plus
Annick

Bonjour, ah mince !
En 10 nuits vous me conseillez d’enlever quelle partie ?

Bonjour,

Je ferai carrément un autre circuit!

Avez vous été au Tuli Block (Botswana), dans le Kruger, Madikwe Game Reserve et Marakele?

Sinon il faudrait déjà laisser tomber le Drakensberg. Pour randonner ça va franchement être juste…

A plus
Annick

Bonjour ANNICK, au Kruger j’y serai 3 jours au nord et 2 jours au sud. C’est pour les 10 nuits suivantes que je recherche qqchose de différent. C’est la raison principale je me disais d’aller en montagne mêê si c’est court pour faire 2 randonnées et rester 2-3 jours au Drakensberg. Et ceci avant de rejoindre le bord de mer. J’avais lu que vous affectionnez 2 endroits Royal Ntral et Giant’s Castle. Je vais surement trouver 2 randonnées sympa à faire dans ces 2 endroits, non ?
merci
Patrick

Si vous avez un 4x4, une nuit au sommet de Sani Pass (le backpacker est très bien) et une rando facile de la a Hodgson Peak

Bonjour j’aurai un suv 4x4 type Rav4. C’est suffisant ?

Bonjour, j’aurai un SUV 4X4 type Rav4 4. C’est suffisant ?

Je suppose mais je n’y connais rien question bagnole. Sani Pass est au Lesotho (juste sur la frontière), il faut voir les règles COVID. Si vous y allez, vous pouvez passer l’autre nuit a Himeville ou Underberg et randonner un jour a Garden Castle.

D’accord je note merci. Annick parlait dans un autre message de 2 endroits Royal Natal NP et Giant’s Castle. C’est de ça dont vous parlez Willemspie ?

Non, Sani Pass et Garden Castle, c’est le Sud Drakensberg, c’est un autre coin.

Sujets suggérés

Services voyage