Itinéraire Inde du Nord en 23 jours

Forum Inde

Bonjour,

Nous partons mon compagnon et moi début juin pour une période de 3 semaines (23 jours) en Inde du Nord à départ de Mumbai. Nous comptons passer 3 jours dans la ville puis nous diriger vers les montagnes (Amristar, etc.) pour ensuite redescendre vers Delhi, parcourir le triangle d’or (+Varanasi) et passer quelques jours dans le Rajasthan. Nous sommes en mode “sac à dos” et nous déplacerons principalement en train et bus. Nous repartons de Mumbai.

Nous nous demandions si cet itinéraire était faisable en 23 jours ou si cela était un peu trop serré ? (Les trains roulant de nuit, nous pensons que ce serait OK si on calcule bien en fonction de ce qu’on veut visiter).

Si vous avez des bonnes guest houses à nous conseiller à Mumbai, Delhi, Agra, Mc Leod Ganj et Jodhpur ou même des adresses chez l’habitant, nous sommes preneurs !

Un tout grand merci d’avance pour vos réponses !

Noémie

Bjr
23 jours c’est faisable à condition de bien préparer son trip
Les transports sont lents, tres lents…
Voir notre site pour avoir des idées et ensuite contactez nous
Jacky
Voir notre site pour détails, adresses, infos…
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Merci beaucoup pour votre réponse.

J’ai été voir votre site, il nous a été très utile. Par contre, nous essayons de réserver nos tickets de train sur internet et après avoir passé toutes les étapes pour le fameux IRCTC account, makemytrip m’indique qu’il n’accepte pas les cartes de crédit non-indiennes…Etes-vous passé par ce moyen et avez-vous eu le même problème ?

Noémie

Sujets suggérés

Services voyage