Bonjour
Nous arrivons en novembre dans la matinee a Johannesbourg et, le temps de recuperer la voiture, nous pensons quitter le loueur, a cote de l aeroport, vers 13-14 heures en direction du Kruger Nord, porte de Phalaborwa. Nous pensons prendre la voie rapide/autoroute vers Pretoria et ensuite nous diriger vers Pietersburg (R101) et Tzanen (RS28) et R71 pour Phalaborwa… Est ce que quelqu un pourrait me dire si c est la meilleure option. Si non laquelle ? Et 2ème question : ou s’arreter en route, camping ou guest house. Merci d avance pour vos conseils
Bonjour,
Tu as réservé où dans le Kruger?
Donc il te faut un hébergement la première nuit avant d’entrer dans le Kruger via Phalaborwa Gate???
A+
Annick
Bonjour Annick,
Non on n a pas encore reserve car on campe, mais on va bientot le faire. Je pense qu on va passer la 1ere nuit a Mopani.
Oui, il nous faut faire un stop entre Johannesburg et Phalaborwa Gate (camping ou guest house). Je ne sais pas si mon intineraire entre Johannesbourg et Phalaborwa est le plus judicieux, le plus facile et le plus rapide ou s il y a mieux. On veut de toute facon rentrer par le nord (je dis nord, mais c est plutot le centre) et descendre ensuite jusqu Berg.en.Dal.
Merci d avance
Bonsoir,
Le problème c’est qu’il n’y a pas de camping à Mopani!!!
Il faudra aller à Letaba.
Je te déconseille de passer par Prétoria. Tu vas te trouver dans les bouchons…
Il vaut mieux prendre la route Middelburg - Dullstroem et loger dans ce coin là la première nuit. Le lendemain tu fais Lydenburg, Long Tom Pass, Sabie et Blyde River Canyon avant d’arriver à Hoedspruit et Phalaborwa Gate.
A+
Annick
bonsoir Annick,
Oui oui Letaba, avec l excellent musée des éléphants. J avais confondu, désolé.
ca me paraissait plus court et plus rapide par Pretoria mais si tu dis qu il y a des bouchons, ca va pas nous avancer. Merci pour l info.