Bonjour.
Je souhaite partir de khanom pour l’île de kho Lanta. Pouvez vous me dire quel est le plus rapide itinéraire ?
merci.
Bonjour.
Je souhaite partir de khanom pour l’île de kho Lanta. Pouvez vous me dire quel est le plus rapide itinéraire ?
merci.
Bonsoir,
De Kanom il ya des bus pour Surathani et de Surathani gare routiere idem pour Krabi town ensuite bateau pour Lanta partir assez tôt le matin pour prendre le bateau dansl’après midi.
Ocram
Bonsoir Ocram,
merci pour votre réponse. Savez vous le temps de trajet pour kantom - kho lanta.
Vers quelle heure pensez vous que je doive partir pour être sûr d’avoir le bateau pour kho Lanta ?
Bonjour,
Il faut environ 1 heure pour rejoindre Surathani Town mini bus qui te deposeras au talat mai et 3 h pour rejoindre Krabi ou un peu +de 4h pour Lanta en bus ,entre les deux prévoir les temps de correspondance.
Une autre solution serait d’aller à Donsak pier à une 15 zaine de kms port des arrivée de Samui etc… et de prendre un bus pour Krabi ou Lanta.
Je sais via leur site que Pantip travel effectue ce trajet je te donnes leur site resteras à les contacter pour savoir si il peuvent te prendre directement au port.
A Khanom ton hotel via une agence pourras aussi s’occupper de ton trajet.
http://www.phantiptravel.com/index.php?mo=10&art=42148215
Ocram
Super ! Avec tous ces informations, je peux prévoir mon trajet. Merci. Autre question : je dois rejoindre l’aéroport de Phuket en partant de krabi. savez vous si il est plus rapide de partir de krabi en bateau pour Phuket ou si il faut partir plutôt par la route. Et combien de temps de trajet pour rejoindre l’aéroport.
Merci
De Patong à Ao nang en minivan il faut environ quatre heures. Mais si aller à Phuket est juste pour rejoindre Bangkok (et non pour le vol international), il est possible de décoller de Krabi.
Bonsoir,
Il est possible et plus intéressant comme dit précedement de partir de Ao Nang 2h15 de bateau.Ensuite taxi pour rejoindre l’aéroport 45 mn.
De Lanta tu peux rejoindre Phuket via koh Phiphi environ 3h en prenant le bateau du matin .
https://www.phuketferry.com/booking.html
En bus Krabi moins de 3 h donc par la route c’est plus rapide .
Si c’est pour un retour sur Bangkok re-dit possibilité de vol Krabi Bangkok.
Ocram
Re .
Depuis Lanta ou Krabi town ou Ao Nang tu peux partir en mini bus pour Phuket .A voir sur place resa hotel ou agence.
Ocram
En minivan, en comptant la collecte dans chaque hôtel au départ puis après la desserte de chaque hôtel à l’arrivée il faut quatre heuree et non « moins de trois heures ».
Ok. Merci à vous