Nous devons relier la ville de Palmwag au toshari lodge et je voulais savoir quel itinéraire prendre sachant que nous aimerions emprunter la plus belle route au niveau des paysages a voir. Voici les 2 solutions que nous avons:
principalement la route C40 jusqu’à l’intersection avec la D2690 puis la D2710
C40 jusqu’à la ville de kamanjab puis ensuite la D3248 et D2695.
Merci pour votre aide.
Dimva
annick2
Bonsoir,
Je conseille plutôt la deuxième variante!
A+
Annick
Anonyme3
Merci Annick pour votre conseil.
Nous avons aussi un doute sur le trajet à emprunter de Namutoni au plateau de Waterberg.
Quel itinéraire nous conseillez vous parmi les 2 propositions ci-dessous:
De Namutoni rejoindre a travers le parc d’etosha la D3025 ensuite D3028 jusqu’à Otavi et prendre la D2807 jusqu’au Waterberg.
2)ou sinon prendre la B1, C42 et B8 en passant par Tsumeb et Grootfontein.
Merci Annick pour tes précieux conseils!!
Dimva
annick4
Bonsoir,
Moi je prendrai plutôt l’axe principale Tsumeb, Otavi, Otjivarongo puis C22.
A+
Annick
Anonyme5
Oula tu me ferais redescendre jusqu’à Ojtivarango??? le parcours que tu viens de me citer dure 1h de plus que mes 2 solutions…
Il faut savoir que je dors au Wabi lodge.
Dimva
annick6
Bonsoir,
Fallait le préciser!!!
Dans ce cas je te conseille de rouler selon l’itinéraire donné par le lodge depuis Etosha. Tu n’auras pas de surprises.
A+
Annick
tanit7
Bonsoir
Ne connaissant pas Wabi Lodge, j’ai été faire un tour sur Google pour me renseigner.
Felicitations, ça a l’air sympa.
Pour y acceder depuis Namutoni, en effet le mieux parait etre C42 jusqu’à Grootfontein puis B8 Sud, puis 30km au Sud, D2512 sur la droite.
Ceci etant, contourner le Waterberg par le Sud B8, B1, C22 sur goudron , est peut-etre plus court en temps.
Vu de loin, c’est du kif-kif!
Tanit
Anonyme8
Bonjour Tanit!
Merci pour ton conseil, je vais en effet passer par Tsumeb et Grootfontein pour atteindre le Wabi, cela me semble la meilleure solution!