Bonjour a tous !
Je m appelle Carine 50 ans nouvelle sur le routard !
j’ai besoin de votre aide !
je compte faire un voyage de 3 semaines du 6/11 au 27/11 dansle Sud Ouest,j’ai quelques questions car je patauge pas mal !
Mon voyage a pour but de faire des rencontres et de partager des moments privilégiés avec les locaux , de faire du snorkeling et de voir de beaux paysages .Je ne cherche pas des hôtels de luxe mais des guesthouses simples pas trop chers.
mon itinéraire vous parait-il faisable pour le moment ?
7/11 nuit a Phuket
8/11 depart khao sok nuit sur place
9 et 10/11 trek khao sok
10/11 nuit khao sok
du 11 au 14/11 krabi
du 14 au 17/11 trang
du 17 au 24/11 archipel de tarutao pour 7 jours
25/11 retour phuket pour être le 26/11 à l’aéroport
1: il y a pas mal de choix niveau trek a khao sok avez-vous des conseils logement et trek organisé pour deux jours avec une nuit en forêt ?
2: j’ai fait les grandes lignes du trajet , quelles îles me conseillez-vous selon les critères que j’ai choisi ? (sur krabi,trang et l’archipel de tarutao ? )il y en a tellement que c’est impossible de savoir ou aller !!
3: selon vous le mieux est de faire d’ile en ile ou d’avoir une guesthouse et faire des iles à la journée ? Est-il possible de dormir sur certaines îles ?
Est-il possible de circuler d’île en île en “routard” ou préférable de le faire en organisé et voir plusieurs îles dans la journée ?
Merci pour vos précieux conseils et réponses !