J'aimerai partir avec ma femme et mes deux enfants Argentine ou Mexique

Forum Expatriation

Bonjour j’aimerai des informations sur la vie en Argentine et au Mexique pour faire notre choix
J’aimerai savoir si c’est facile d’y vivre facile d’obtenir un visa facile de se débrouiller pour un travail etc
Si vous voulez bien me contactez pour les gens qui habiterait sur place sur l’une des deux destinations
Par mail à alexis.marechalerie26@gmail.com

J’avais fait une réponse circonstanciée sur l’Argentine, mais elle n’est pas passée. Mais j’ai horreur de me répéter.

Pourquoi répondre ce genre de message si ce n’est pour me donner aucune réponse ni même un lien vers l’autre discussion

En France , on râle parce que l’Etat nous prend 45 % du PIB mais cela a quand même du bon : nous sommes le pays non communiste qui a la plus large couverture sociale du monde et je songe en particulier à la Sécu . Ailleurs et à condition de vivre au bon endroit , vous devrez payer cher votre assurance privée de santé . Ensuite , vos enfants : les scolariser correctement où ? Et là aussi peut-être payer cher . Je ne parle pas de trouver un travail avec un salaire correct . Vous DEVREZ l’avoir trouvé AVANT de déménager sinon c’est la catastrophe ! Bonne chance quand même sans oublier que le Mexique est un pays de violence
Photos : Andes de Jujuy en Argentine le site de Tula au Mexique
.

Sujets suggérés