Janvier 2019 pour 3 semaines au Cap-Vert, enceinte

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Avec mon compagnon, nous partons début janvier 3 semaine au cap vert , je serais enceinte de 7 mois.
Quel itinéraire nous conseillez vous ?
Nous sommes tres baroudeur, n’aimons pas trop les lieux trop touristique
, nous avons l’habitude de voyager en stop .
Pour autant’ je serais enceinte donc les treks ne seront pas jouables .
Merci de vos conseils.
Sur quelle ile conseilléz vous d’atterir et quelles sont les connections bateaux inter iles sont possible avec traversée pas trop éprouvantes ?

Merci
Sophie et raph

Bonjour,
Si vous partez 3 semaines alors je vous conseillerais de faire une boucle. Avec l’option multi-city de la TAP, vous pouvez atterrir sur une ile et repartir d’une autre.pour le nombre d’iles je dirais environ 5 max, mais tout depend de votr budget aussi car les vols inter-iles font monter le budget.Par exemple vous pouvez atterrir a sao vicente pour aller sur santao antao en ferry (juste 1h de traversée). Meme si vous ne faites pas de treks, l’ile et les paysages valent le detour!

Ensuite vol interne pour Praia (d’ou vous pouvez repartir en vol international), et faire Fogo (vol) (volcan), et/ou Maio (vol) (plage, sauvage), et un peu Santiago. Les traversées en bateau pour Fogo en cette saison peuvent être éprouvante et ca prend environ 4-5 h.Si vous n’aimez pas trop bouger beaucoup, alors vous pouvez aussi vous contentez des iles du Sud: Santiago, Fogo, Maio (pour terminer parde la detente à la plage, sans que ce soit trop tourisitique).

Voila deja qq idees…mais ne tardez pas trop avec les billets car ils sont en general pas mal chers pour cette période.Bonne preparationMarie

Sujets suggérés

Services voyage