salut serge!
en fait,tu est un aventurier;tu vis a la locale avec une locale et apparemment tu assures.
vas-y, profites! du moment que tu n’as pas de regrets.je pense qu’il y a des routards qui doivent t’envier.
donnes des nouvelles.tchao!
En fait je suis très heureux ici, en Thailande…
Je suis actuellement dans la région de Cha-Am et tout va pour le mieux.
Je suis entouré de Norvégiens, Danois, Anglais, Allemands, Hollandais… etc… bref, des anglo-saxons, je ne connais pas de Français dans le coin, et c’est un peu “flippant”. Si tu connais un peu cette région, il me serait agréable d’avoir des contacts.
Merci de faire jouer tes relations par le net et de m’informer si cela est possible.
Mais aussi, parles moi de toi, vis-tu en Thailande?
Amitiés.
Serge
Bonjour serge2 si tu descend sur hua hin, y a ± 2 ans j’ai fait la connaissance d’un expatrié français (sympa et pas avare pour des tuyaux dans la région) et qui gère une petite agence immobilière ou on sait aussi boire du bon café, je ne sais pas s y ’il réside encore mais tu peux toujours faire un saut ce n’est que ± 20 minute entre cha am et hua hin ou sûr on y trouve plus de francophones (Fr, Bel).
Je connais pas l’adresse mais facile a trouver si tu viens de la gare ferroviaire avant d’arriver au grand carrefour tu tourne à gauche sur trottoir a droite, (pas loin des mini van pour bkk),
Suis content pour toi, bonne soirée,
salut serge
desole mais je ne vis pas en thailande.je m’informais a l’epoque pour un possible changement de vie mais la realite m’a ratrape et il me reste encore quelques annees avant la retraite.j’ai une amie qui va partir definitivement en asie cet hiver et des qu’elle est en thailande ,je la rejoins et je te ramene du saucisson et du rouge.promis.
je suis content de voir que tu as reussi ton pari
amities
denis
je suis tout à fait d’accord avec toi frenchy…moi j’ai 47 ans et souhaiterais partir en thailande , bon c’est vrai pas dans l’immédiat , mais dans un un futur de 5 ans, le temps de placer des rons et d’apprendre la langue , mais je commence déja à regardé mon projet et me faire des contactes sur place …alors si on peux ce contacter sa me ferais plaisir de découvrir ce pays , par des personnes comme toi…merci de m’avoir lu et de ta réponse…
Je suis cette discussion depuis le debut et je dois avouer que certaines choses m’echappent. Dans un premier message serge 2 de Mars 2009, tu nous dis vivre a la Reunion et avoir une petite retraite de 1000 Euros/Mois. Ensuite en Janvier 2011, tu nous racontes avoir vecu un an a Koh Samui puis tu decides de t’installer a Khorat ou tout parait “baigner” pour toi avec des revenus qui sont passes a 1450 Euros/Mois !?? Mais… en Aout 2011, te voila arrive dans la region de Cha-Am ou tu te sens un peu isole. Dans ce cas, pourquoi venir dans cet endroit alors qu’a Khorat, tu semblais heureux avec ta (genereuse) amie thaie ? En resume, es-tu vraiment tres heureux en Thailande comme tu as l’air de l’affirmer ?
bonjour peut tu me donne des adresse sur pattaya ou je peut trouver des francais cordialement
Bonjour
Ca court les rues là bas , et comme dirait un autre membre "ils parlent haut et fort "
bonsoir skippy et tu sur pattaya moi j y vais le 15 fevrier peut tu me dire des adresse bien
merci
Bonjour si je vais dans la province de Koh Kaen , puis demander ce visa étudiant? Et combien de temps dû les cours chaque jours ?
Merci de votre aide
Koh Kaen je ne connais pas.
Visa étudiant pour apprendre le français ?