Le problème provient soit de votre PC, soit de votre connexion, soit de votre réseau, puisque cela marche pour tout le monde.
En résumé, vous avez payé plus cher, Govoyages est plus cher, et surtout au moindre grain de sable, avec un intermédiaire, les problèmes débarquent. Je conseille toujours d’effectuer son achat directement auprès de la compagnie aérienne.
Et à propos des 199 ans de votre carte bancaire? Il me semble impossible de lire une telle date sur une facture, impossible, puisqu’il s’agit d’une transaction bancaire, et qu’avec une telle date, un achat est forcément impossible.(ter repetita)
Et je m’aperçois par le copier / coller de votre réservation, que votre achat a été réalisé chez Ryanair (myRyanair). Je ne comprends plus rien. Vous avez acheté votre billet chez Govoyages ou Ryanair???
j’ai expliqué ne pas avoir eu accès au site de Ryanair car ça bloque quand je veux rentrer les dates (et encore aujourd’hui)
Mon billet a été acheté sur go voyages (facture ci jointe) la différence avec la facture envoyée de ryanair est sans doute le rajout des bagages sur gv ainsi que la rémunération de l’intermédiaire . Si j’avais eu accès a ryanair , je pense que j’aurais trouvé moins cher que gv (enfin j’en sais rien )