Je rame pour trouver une Casa sympa à Trinidad fin d'année 2019

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Nous partons à Cuba en cette fin d’année, au moment des fêtes.
Nous sommes un couple avec deux grands enfants, donc 4 adultes.

J’ai organisé sans trop de soucis les réservations des casa sur notre circuit mais je rame complètement pour trouver une Casa sympa à Trinidad. Nous avons besoin de 2 chambres et deux sdb.

Celles que j’avais repérées notamment dans le guide sont occupées, ou libres seulement une nuit sur les deux (29 au 31/12/19)

Si vous avez des suggestions (et si possible, le lien pour le contact) je suis preneuse.

D’avance un tout grand merci !!

Bonjour,
Si vous souhaitez une très bonne adresse calme et au coeur de Trinidad, nous vous conseillons
EL Albertico
email hostalalbertico@gmail.com
il a eu casa très agréable avec 2 chambres en terrasse. Petit déjeuner très copieux . Alberto est très gentil. prix rtrès raisonnable
Nous retournons chez lui en février . Si vous le contactez dites lui que vous avez été conseillé par Daniel et Marie.
Il ne répond pas forcément immmédiatement.
Danie et Marie

Bonjour,

Mon fils et moi avons passé quelques jours à Trinidad en février 2019, nous logions à la Casa Hostal Yenisey Puig Gonzalez au 241 Calle Piro Guinart, c’est bien mais demander les prix avant de demander un service. Une touriste allemmande nous l’avait suggérée. Tél: 996620 et cell.: 0152448283

Sujets suggérés

Services voyage