Bonjour à tous !
Je suis François j’ai 30 ans.
Et voilà, je suis absolument enthousiasmé par le Canada et le Québec ! Je suis français, et j’aimerais y loger chez l’habitant pour quelques semaines ou 1 mois afin d’améliorer mon anglais ! En échange de services ou autres arrangements… A définir ensemble.
L’idéal serait un endroit où l’on parle à la fois anglais et français.
Me concernant :
je suis très social et ouvert d’esprit.
Passionné d’aventure et de voyage le Canada est un lieu extraordinaire pour moi.
J’étais déjà venus faire le tour du Québec en stop à mes 19 ans. Depuis je m’étais dit que je reviendrais !
Je suis illustrateur et auteur de BD, intégrer un atelier de dessinateur m’intéresserait également !
N’hésitez pas à me donner des conseils ou des adresses qui pourrait correspondre à ce que je cherche à faire.
Je vous remercie d’avance.
Ps : Vancouver me tenterait bien aussi !
J’espère aussi que mon post est au bon endroit.
Hello everyone !
I am François I am 30 years old.
And now, I am absolutely thrilled by Canada and Quebec ! I am French, and I would like to stay at the inhabitant for a few weeks or 1 month to improve my English! In exchange for services or other arrangements … To be defined together.
The ideal would be a place where one speaks both English and French.
About me :
I am very social and open minded.
Passionate about adventure and travel Canada is a wonderful place for me.
I had already come around Quebec hitchhiking when I was 19 years old. Since then I thought I’d come back!
I am an illustrator and author of comics, integrate a designer’s studio would interest me too!
Feel free to give me tips or addresses that could match what I’m trying to do.
I thank you in advance.
Ps: Vancouver would tempt me too!
I also hope my post is in the right place.