Je suis un australien qui cherche les francais(es)

Forum Australie

bonjour

je s erais a sydney a partir du 1701 au 22/01

gilles

Salut! Je suis française et souhaite discuter avec toi. Tu parles très bien notre langue et si tu souhaites te perfectionner, tu peux compter sur moi! J’ai une amie en Australie et j’aimerais bien aller la voir un jour là-bas à Sydney, aussi peut-être pourrais-tu en échange de mon aide “lingusitique”, lol, me donner quelques conseils si je dois un jour me rendre dans ton beau pays. A très bientôt! Nathalie.

Salut! Je suis française et souhaite discuter avec toi. Tu parles très bien notre langue et si tu souhaites te perfectionner, tu peux compter sur moi! J’ai une amie en Australie et j’aimerais bien aller la voir un jour là-bas à Sydney, aussi peut-être pourrais-tu en échange de mon aide “linguistique”, lol, me donner quelques conseils si je dois un jour me rendre dans ton beau pays. A très bientôt! Nathalie.

je suis francaise et j habite en france mais je voudrais parler avec des australiens pour parler de votre pays et moi de mon pays voulez vous parler avec moi merci bonne annee

Salut je m’appelle Elodie, j’ai 20 ans et j’habite à Toulouse dans le sud de la France! Je souhaite partir en Australie cet été de juin a début aout, je n’ai pas de programme précis mais si le système d’échange t’intéresse c’est à dire que tu me fasse connaitre ton pays pendant deux moi et moi le mien pendant les mois suivant je te laisse mon mail mistinguette-lolo@homail.fr
a trés vite jèspère

Salut je suis sur Sydney depuis 2 mois, je suis chez ma cousine tout se passe très bien mais on ne parle qu’en français…J’aimerai rencontrer des australiens pour pratiquer un maximum en anglais.

Bonjour!
J’espère que ces liens t’aideront!

Julie.

Salut Tom,
je pense aller en Australie dans l’année qui vient. Je voudrais rejoindre la grande île par bateau depuis l’Indonésie. Penses tu que ça soit possible ?
J’habite dans les Pyrénées au Sud-Ouest de la France. Dis moi quand tu passes par là.
A+

Bonjour,
Je cherche une famille d’acceuil sur Sydney ou Brisbane pour juillet 2010
pour ma fille de 16ans…
Pouvez vous m’aider…?
OK pour votre français…!
Cordialement.
Christine

hey ton français est bon :); je m’appelle Joanna, j’ai 21 ans et je recherche actuellement un australien avec qui je pourrais faire des échanges français anglais :slight_smile: si tu veux me contacter mon mail : joanna.rudowicz@free.fr!!
see U

Joanna

bonjour,
J’étudie l’anglais au lycée (du havre) , et je voudrais trouver quelques personnes avec qui je peux pratiquer la langue anglaise. Mon rêve est d’aller en Australie. Si vous êtes australien et si vous voulez faire un échange voici mon adresse msn : lucille.j@hotmail.fr

J’espere que vous pourrez me répondre très vite
Merci a bientot
Lucille

salut je m’appelle magalie je n’habite malheuresement pas a sidney mais je compte partir vivre la bas dans un an ou deux maximun je l’espere en tout cas
Mais avant je cherche un correspondant australien pour me parler de la vie comment cela ce passe la bas et d’autre information que je voudrais savoir
Voilas donc je ne sais pas si celas t’interresse mais si oui envoie moi un message
merci

Bonjour Tom,
Je projette de partir en Australie 6 mois en WHV à partir de septembre 2013. Je compte rester 1 mois à Sydney. On peut faire un échange de langues français / anglais. Si ton offre tient toujours, répond à ce mail !
Cordialement,
Priscilla

bonjour nous sommes un couple francais et souhaitons faire le tour de l’australie en Van est ce que des personnes ont des infos a nous donnez? on é pour le moment sur Sydney jusqu’à Février merci

Bonjour,

Je suis assez surprise qu’encore des personnes répondent encore au post d’AussieTom qui date du 2 septembre 2006 !!!

De plus ce pauvre Tom n’est pas un bureau de renseignements pour le tourisme, les études ou l’immigration. Il voulait juste rencontrer des français sur Sydney !

Le mieux est que si vous avez des questions précises vous postiez un message perso sur le forum. Des membres se feront un plaisir de vous répondre personnellement :wink:

cordialement

bonjours ,je vie en france et je souhaiterais dans un futur proche partir travailler en australie serai t’il possible d’avoir quelque info sur la vie la bas et comment si rendre ?
merci
cécile

bonjour j ai lu avec plaisir votre message des échangés des idées et de rencontres sur ce génial site routard voila je m appelle Omar j ai 36 ans je suis de la Belgique et j aurais le plaisir de faire ton amitie

Bonjour tom je suis une jeune maman française qui aimerais un jour aller en Australie je souhaiterais trouver un correspondant pour venir vivre chez moi en France durant un petit séjour que je puisse aller chez cette personnes en Australie Est ce que tu comprends ?

Bonjour,

je suis désolé de vous déranger.
Je suis maman d’une petite Jade de 8 ans.
Le projet de sa classe est de découvrir le monde à l’aide de cartes postales envoyées de pays étrangers.
Je recherche donc des personnes qui auraient l’amabilité d’envoyer une carte postale à cette adresse et d’expliquer un peu comment on vit dans ce pays et quelles en sont les coutumes.

A l’attention de Jade
Ecole l’Oree du Bois
Rue des ecoles
01360 BALAN
FRANCE

Coucou comment ça va?

Sujets suggérés

Services voyage