Bonjour, je vis à Bruxelles et je suis blogger travaillant avec une agence et du coup, puisque je peux travailler de n’importe où dans le monde tant qu’il y a une connexion internet, je souhaite me rendre dans un pays où je pourrai à la fois faire un peu de tourisme et travailler, le tout en sécurité. Du coup j’ai envie de faire un tour à Singapour, mais je ne sais pas vraiment ce que cela implique… coût du billet d’avion ?? Exigence de visa?? Opportunités d’affaires ?? Paysages touristiques riches?? Hospitalité?? Merci de bien vouloir m’aider… Pour la petite précision, je suis français vivant en Belgique. Merci de me faire profiter de vos expériences singaporiennes et m’informer un peu plus avant que je ne prenne éventuellement la route… Aussi, quel autre pays de la zone pourrais-je envisager d’y passer plus de 6 mois??
cote securite singapour c’est bien mais niveau tourisme et paysages c’est tres limite
c’est une ville etat de 719,1 km2.(à la grosse 7 fois paris)
le niveau de vie est elevé
Pour la troisième année consécutive, Singapour a été désignée comme ville la plus chère du monde pour les expatriés. Zurich et Hong-Kong complètent le podium alors que Paris arrive a la cinquième place.
https://paris-singapore.com/category/cout-de-la-vie-a-singapour