Jeux olympiques Sotchi

Forum Russie

bonjour,

je souhaite assiter aux jeux olympiques d’hivers en russie. j’ai acheté des billets en début d’année (ils sont encore en vente sur eventeam.fr). je souhaiterai savoir si certains trouvent des hébergements pas cher, et voilà le problème car je me rends compte qu’il faudra débourser 150/E/nuit. merci pour votre aide

j’ai acheté pour moi et 2 potes. c’est un peu cher mais j’ai acheté le packages complets on n’a plus à s’embêter. ils ont des hotels dispo encore je crois et surtout avec l’avion paris sochi direct bon courage

Oh, je pense aussi acheter le package sur eventeam, celui de la première vague. Est-ce que tu as fais ta demande de visa avant ou aprés avoir acheter le package? Et as tu recu le voucher et l’invitation necessaire pour le visa? Merci!

J’ai passé une petite semaine à Sotchi, c’est une ville de riche en Russie ne soyez pas surpris par les prix élevés. C’est une super région avec la plage et la montagne combinées !
Si vous avez un peu de temps pour visiter Sotchi j’ai posté les choses à faire sur place dans mon site ! Enjoy !

Sujets suggérés

Services voyage