Merci de votre réponse il y avait confusion entre usd er rds je n’est pas bien l’habitude.Encore une question.Il faut compter combien pour un taxi pour l’arret de bus de Las Terrenas.Je ne voudrais pas me faire avoir.Merci encore de vos réponses qui m’aide bien.Cordialement.Jacques
Bonjour,
La course coûte environ 600Rds 700 Rds (13€-15€).
cordialement.
Merci de vos réponses rapide.Cordialement.Jacques
Bonjour,
Nous souhaitons réserver en RP pour la fin octobre en couple avec un enfant de 8 ans.
Je n’y ai jamais mis les pieds (sauf en guadeloupe et martinique).
Côté atlantique, au niveau Bavaro jusque Samana est-ce bien et paisible pour se baigner pou est-ce comme le côté atlantique de La guadeloupe et de la Martignique assez remuant?
J’ai vu un hôtel (cocotal beach et aquagames) qui est bien. Par contre, les forums montrent que côté cocotal du site, n’est pas terrible (bruyant) et la plupart des agences nous placerait de ce côté là ; et non du côté le mieux qui est le tropical. Y avez-vous séjourné? Avez-vous des avis?
Je recherche un hôtel propre et calme pour famille, que me conseillez-vous?
Merci bcp
Bonjours. Jean-Louis. , tu. Habites. Las. Terrenas 4 ans.
J ai. Besoin. D aide pour. Location d un. Studio avec
Cuisinette. Ou. Un. Bungalow petit.
Propriétaires. Privés. Habitant. Sur. Place.
Je. Suis un. Retraité. Du. Québec.
Location. Hiver. Prochain( durée. ???)
Bonsoir,
Auriez-vous toujours les coordonnées d’agences sérieuses svp ?? Nous souhaiterions louer pour environ 2 mois un appartement ou une maison à partir de janvier 2017. Merci par avance
Bonjour,
Nous serons à Las Terrenas à partir du 22 février pour 9 jours, nous voudrions savoir si il ya des vols qui partent de Samana pour l’aéroport de Punta Cana,pour notre retour.Si oui pouvez vous me dire la compagnie que je puisse voir les prix et les horaires et peut être faire ma réservation.Merci
Bonjour Jean Louis
nous souhaitons venir à las terrenas du 6au18fevrier nous cherchons une location type bungalow avec petit dej et piscine a un prix resonable et pas trop loin de tout si vous avez connaissance dune location sa serai sympa nous sommes 2 merci et bonne journée gilmul
Bonjour
Je pense que vous prendrez un taxi , cela sera plus simple
bjr, êtes vous tjs en république dominicaine ? si oui, j’ai qq questions àvous poser car j’irai sûrement en décembre : je fais du tourisme itinérant et j’aimerais connaître qq associations avec qui je pourrais travailler (éducation, enseignement, conflits, sport, etc…) merci
Bonjour,
Je suis retraité de la fonction publique et je vis actuellement à Madagascar.
Je souhaite vendre ma maison et venir m’installer avec ma compagne et notre fille à Las Terrenas.
Pourrais tu me donner quelques conseils et infos (formalités, sante, ecole primaire, possibilité et prix des locations)
Merci pour les renseignements que tu voudras bien me communiquer.
Lionel
bonjour jean louis
pouvez vous me dire si il reste quelques petits restos dominicains sur las terrenas. Nous venons en janvier et esperons manger local
merci de votre réponse
bonjour, je souhaiterais venir m’installer et surtout travailler à la TERRANAS, pourriez vous m’indiquer des restaurants ou hotel tenu par des français afin de leur transmettre mon CV;
Je vous laisse mon adresse mail pour une correspondance in private
coriolande@hotmail.fr
Merci d’avance
Mickael G
Bonjour Jean Louis . Habitez vous toujours à Las Terrenas ?
je souhaiterais avec mon copain faire le même pas, mais plein de questions et doutes persistent encore .
On va commencer pour aller 3 semaines en vacances le mois prochain( février)
Si vous avez des contacts de confiance à qui on pourrait s’adresser sur place , serait cool si vous pourriez-vous nous les transmettre .
une Belle journée
Nela
Bonjour
Je voudrais savoir si vous êtes toujours à Las Terrenas ?
Je recherche de l’aide pour finir d’organiser notre voyage en mai prochain.
Est-ce possible ?
Merci
Nathalie
Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes toujours à Las Terrenas.
Je recherche une personne pour m’aider à préparer notre séjour du mois de mai prochain.
Est-ce possible ?
Par avance, merci.
Nathalie
Bonjour,
je pars en vacances vendredi à Punta Cana. Je suis inquiète car j’ai vu une météo désastreuse pour la semaine prochaine : des orages pratiquement toute la journée et toute la semaine (quasiment).
Vous arrive t il d’avoir une météo aussi désestreuse que ca?
Merci de votre réponse
Bonjour,
les prévisions météo en RD relèvent plus de la boule de cristal que d’autre chose…
Si on vous prévoit de la pluie, et s’il ne pleut que 5 mn, la prévision était exacte.
Cordialement
Bonjour
Votre post date de xxx années mais sait on jamais si vous tombez sur mon message…
Je serai sur Las Terrenas pour 5 nuits à compter du 17 fevrier 2019…Je recherche une guesthouse pas chère mais propre avec eau chaude et électricité. Si possible lits jumeaux sinon un grand lit.
Je préfère m’adresser à des particuliers vivant déjà en RD plutôt que de donner de l’argent à des sites qui nous en prennent trop…Au max 1500 pesos la chambre avec ptit dej…
merci
Caroline
Bonjour. Je suis en vacances chez la famille de ma femme mais je voudrais aller à las terenas pour 2 ou 3 jours dans un hôtel et profiter des plages…
Je cherche un hôtel bon rapport qualité prix svp.
Et les restos dans le coin histoire de manger local et fruits de mer
Merci pour ta réponse
Bonjour, je me suis s’inscrit de nouveau sur le forum du routard J’y étais il y a quelques années pour Madagascar mais après un séjour de 8 ans en Guyane, je suis revenu en métropole avec ma nouvelle compagne qui est dominicaine. Je suis en vacances chez ses parents à Juana Vicente pour 15 jours et la campagne c’est super mais j’aimerais graviter un peu autour de samana et Las terenas. Connais tu un hôtel sympa bon rapport qualité prix Les restos dans le coin ? Entendu Plin Plin… Histoire de manger des fruits de mer. Je cherche un truc calme pour séjourner en famille. Des plages à faire où attractions dans le coin. Bon merci de ta réponse si tu en as le tempsCordialement Stéphane
BONJOUR Jean LOUIS
Nous aimons beaucoup la Republique dominicaine,et nous pensons ,pourquoi pas,venir y passer quelques mois l’hiver,voire y vivre si nous nous y acclimatons…Cependant,nous ne parlons pas espagnol,et cela peut étre un frein.Pensez vous que nous pouvons nous faire comprendre avec quelques mots de base,au début.Nous prendrions des cours.Pour les soins médicaux,il doit falloir prendre une assurance?Les docteurs parlent t’ils francais ,ou du moins le comprennent t’il un peu?Pour les courses courantes,y a t’il des commerces de proximités et des grandes surfaces?J’ai vu qu’il y avait un club de pétanques ,le connaissez vous?Mon mari aime beaucoup y jouer.Concernant les locations,combien faut il compter pour une maison,bord de plage ,au mois?Sur quel site puis je trouver ou une agence?Les francophones sont t’ils vraiment nombreux,et est t’il facile de s’intégrer?Ce dernier point est ,bien sur,très important pour nous.
Je vous remercie de m’accorder un peu de votre temps.
Bonne soirée
Vous répondez a un message de 2007!
Bonjour,
J’aurais pu écrire ce message !Je suis donc très intéressée par les réponses