pouvez-vous me dire si en sardaigne il y a des parcs d’atractions merci de m’indiquer quelques adresses nous allons à siniscola merci rachel
bonjour ,
je souhaite faire un séjour en sardaigne au lois de juin pouvez-vous m’indiquer un hôtel sympa et d’un prix raisonnable qui puisse convenir à des jeunes.
Quels sont les sites à visiter
merci
bonjour.
Avec des amis on compte partir en 2008 peut etre en sardaigne pour feter le bac ,et j’aimerais avoir des renseignements sur les coins sympas a voir, les hotels ou camping (je sais pas si ca existe la bas) qui ne seraient pas trop chers pour deux semaines en été.Je vous remercie d’avance
claire
Residence la Chimera (www.lachimera.com).
Le prix last minute in Juin est 350 Euro pour semaine pour un appartement pour 4 personnes.
Cordialment
Valeria
Je projette de faire la Corse vers la mi oct à pierd et autre moyen de locomotion et vu que je vais dans le sud de la corse je prendrai le ferry pour la sardaigne.Le coût de se loger à cette période est il dispendieux et le moyen de transport c`est quoi auto,bus train?
merci à l avance
Pierre:
le coût de hotels depend de la periode, en Mai - Juin ou en Septembre Octobre ne sont pas tant chers.
Pour le transport est preferible louer une voiture, le transport publique en Sardaigne n’est pas bon.
Valeria
et en ce qui concerne les prix sur SEPTEMBRE ca sera sans doute presque 2 fois moins cher que début AOUT qui est partout le prix le plus cher : que ca soit en Bretagne ou en Sardaigne …
mais ca dépend de ce que vous voulez faire/voir : soit pour les beaux paysages en fleurs : vous y seriez déja car MAI-JUIN sont les mois magiques
ou soit c pour courrir les ragazze (les jeunes filles de cagliari qui ne vont plus au POETTO - la plage de la capitale) et là bien sur c autre chose : mais c pas gagné !!!
ciao
NB : moi je suis donc bien plus pour MAI-JUIN …
Bjr,
J’ essaye de vous répoindre mais le “coincoin mi breton-flamand” à une adresse mail qui me revient en erreur.
Pouvez-vous me mailer pour que je puisse vous répondre.
Kenavo
pas le votre, valeria
Ciao
buonjiorno de la parte de un bretonese amigi della bella isola, 25 anni fa !
gwel
Pouvez-vous me transmettre votre email correcte car quand j’ essaye de répondre à votre message on me dit adresse inconnue ?
Kenavo du breton mi-sarde qui serait sur le point de faire la mm demarche que vous !!
coucou, on part en sardaigne bientot, et je suis un peu perdu. je sais pas quoi visiter…
tu connais quoi comme joli coin, pour des gens qui aiment profiter de la nature en toute tranquilite?!?
merci
bonjour, je viens visiter la sardaigne cet été, nous sommes 2 adultes et 3 adolescents, à pied en itinérance et nous cherchons à reserver 2 nuits à cagliari , à tarifs corrects bien entendu !
si vous avez des adresses sympas, nous sommes preneusesMerci à vous et au plaisr
bonjour,
je voudrais savoir s’il est possible de faire Olbia / Cagliari en train, la durée et le prix du trajet, peux-tu me renseigner ?
Merci
Violaine
bonjour Valéria, je suis effectivement à la recherche d’un hébergement sur cagliari pour 2 nuits. et c’est vrai que je cherche un coin facile d’acces nous sommes en bus.
belle fin de semaine Dominique
Je vous ai répondu mais pas de retour; Avez-vous reçu mon mail ?
kenavo
Bonjour à tous , volà pour la 2 eme fois j’y remts les pieds car c’est trop beau !!! cette fois ci au club marmoratta, j’ai réservé une petite voiture pour y aller à la maddalena !! endroit paradiasiaque dont j’y avais mis les pieds que durant 1 journée !! que me proposez vous de FAIRE D4AUTRES …JE SUI PAS TRès “club” activité qu’ils proposent …mais plutot à sortir du sentier,: plage sauvage, plongée PMT…a+je m’en vais ce vendredi…hip hip hip
Bonjour à tous , volà pour la 2 eme fois j’y remts les pieds car c’est trop beau !!! cette fois ci au club marmoratta, j’ai réservé une petite voiture pour y aller à la maddalena !! endroit paradiasiaque dont j’y avais mis les pieds que durant 1 journée !! que me proposez vous de FAIRE D4AUTRES …JE SUI PAS TRès “club” activité qu’ils proposent …mais plutot à sortir du sentier,: plage sauvage, plongée PMT…a+je m’en vais ce vendredi…hip hip hip
Salut
Après deux ans en corse, avec mon pote nous voulons découvrir la sardaigne que nous conseilles tu pour 10 jours la rpartie avec plage: nous allons au camping
bonjour Valéria,
j’epouse un sarde en septembre, cela fait 4 fois que nous partons en sardaigne chez lui, visiter sa famille pour plusieurs semaines.
quel beau pays que tu as. je sui tombée amoureuse de lui et de ton pays…
voilà je voudrai organiser un repas ds un resto "gastronomique mais dans le sens gastronomique de la france, les petits plats ds les grands, une nourriture exceptionnelle, bien présenté dans un endroit somptueux, tout ce qu’il y a de plus delicat et somptueux. ou l’on pourrait deguster autant avec les yeux qu’avec les papilles.
peut importe le prix. je veux qu’ils s’en souviennent (4 pers)
merci de ton aide
Bonjour Valéria,
Voila nou sommes 2 et partons 4-5 jours à Olbia, est ce que tu as des adresses de campings ou autre sympa et pas trop cher.
Peux tu nous conseiller,
On aura pas de voiture, donc on regardera aussi une location de scooter.
EN gros si tu as des infos, ce serait hyper cool.
Merci,
Julie
Je réponds car je commence à bien connaitre la Sardaigne depuis un an. J’y vais pour prendre des cours d’italien chez des amis et suis aussi amoureuse d’un Sarde. Je suis récemment allée en Barbage et ai adoré un hotel/restaurant tres typique, gastronomique et tres connu des Sardes. Il se trouve pres d’Oliena, à qq km de Nuoro dans une région montagneuse sublime et pres du fameux village d’Orgosolo que j’adore. Il s’agit de l’hotel/restaurant Su Gologone que je recommande vraiment. La nourriture est typique sarde mais gastronomique et la viande est excellente. Regarde leur site sur internet. Evidemment ce n’est pas l’élégance française mais c’est tres bon. Je suis française vivant en Allemagne et avec Ryan Air on a des prix tellement compétitifs sur Alghero qu’on peut se payer des ilots de luxe. En tout cas, même si tu ne fais pas ton repas de mariage là-bas, l’hotel et le coin valent le détour. Cela m’intéressait de savoir ce que tu as trouvé en fin de compte car j’adore la Sardaigne.
Bonne chance
Corinne
se trouve surement être au pied de la célèbre source dont l’ hotel tire son nom : SU GOLOGONE
En effet pour connaitre cet endroit depuis 20 ans je peux dire que c un endroit dont on se souvient.
Profitez d’ une excursion pour visiter le village préhistorique de TISCALI (comment ca vous connaisseez ce nom .? et oui c’ est le nom d’ un fournisseur internet qui justement est née dans ce village et d’ ailleurs son jeune fondateur est dorénavant le président de la région autonome de SARDAIGNE et il n’ a pas délocalisé les emplois : tout se passe là-bas dans ce village)
Ciao a presto
Si vous allez voir la source (quelle connerie de faire payer désormais cet accès ! c pas ça la Sardaigne) rendez le bonjour de Jean Michel le breton sarde au copain cosimo qui tient un commerce ambulant sur le parking
Kenav
Bonjour valeria,
Nous cherchons un hotel au bord de la mer dans un endroit très calme, voir isolé pour la periode du 13 au 24 aout
aurais tu une suggestion?
Camille et joakim
je suis d’origine sarde de nuoro et je me demandais s’il y avait beaucoup de famille ayant le meme nom que le mien a cagliari et si il avait beaucoup de villa à louer merci
Aucun PB pour faire du camping sauvage en combi
On vient de décider à l’instant de partir a Cagliari avec easyjet!!! On cherche donc un camping hyper pas cher pour la première semaine d’aout!!! Merci d’avance pour les bons tuyaux!!!
fanny
Salut Valeria,
Merci de donner de precieux conseils.
Je cherche un endroit pour louer un quad ou un scooter dans le nord de la sardaigne (j’atteris a olbie mais je logerai a Sant antonio di gallura). Connaitrais tu des adresses et le prix que cela couterait pour une semaine ?
Merci beaucoup
jennifer
Bonjour,
Je souhaiterai partir en Sardaigne en Août avec mon ami mais nous ne savons pas où aller. Quel est le plus bel endroit en Sardaine pour la farniente au bord de la mer? En sachant que nous devons partir en vacances avec mon petit chat… Nous devons alors trouver un logement adéquoit et à petit prix.
Merci.
Trés cordialement,
Ludmilla.
Bonjour
je part pour 3 semaines en Sardaigne (Golfo di Orosei) , si vous avez les bons plans je suis preneur
Merci d’avance
Merci de votre aide!
Cnnaissez-vous des beaux endroits où aller en Sardaigne pour la farniente en bord de mer au mois d’Août? Nous ne connaissons pas du tout! Est ce que Cagliari est la ville où résider? Est ce en borde de mer? Et connaissez-vous des endroits où loger à prix raisonnables te surtout acceptant un chat…?
Merci par avance pour vos réponses à toutes ces questions.
Cordialement,
Ludmilla.
Mon ami et moi comptons passer deux semaines en Sardaigne, du 28 juillet au 11 août.
N’ayant pas de voiture, nous voulons rester dans deux coins distincts dans l’est de l’ile. Pouvez-vous nous indiquer deux zones intéressantes où loger ? Nous souhaitons avant tout être à deux pas d’une belle plage (privée d’un hotel si possible).
pouvez-nous me donner des “bons plans” ?
Merci
bonjour Valeria
je pars en Sardaigne début Août pour une semaine. Nous sommes logés à Olbia. Nous aimerions louer une voiture et sillonner l’ile. Peux-tu me conseiller et me donner des “tuyaux” ? Les incontournables …D’avance merci
Réré
bonjour,
voila je debarque pour 3 jours en sardaigne avec des amis, on arrive a porto torres, y a til des campings interessants ouonpeut loger et surtout que peut on visiter? on ma dit quil y avait de belles plages, dont une qui sapelle je crois’cocoricio’?
merci si tupeux me donner des renseignements!!
caroline
Bonjour, nous passerons aussi quelques jours dans la region d’alghero et de stintino. Avez vous des bons plans d’hotel?
D’autres region a faire absolument dans ce coin?
Francois
Bonjour,
Nous partons en famille en Sardaigne et souhaiterions trouver des campings sympas, bien situés (si possible près des plages) dans 3 différents endroits car nous envisageons de séjourner 1 semaine par sites intéressants. Nous attendons des conseils pour les meilleurs endroits et campings.
Avec tous nos remerciements.
Véronique
Bonjour,
Nous avons révu d’aller une semaine en sardaigne du 20 au 28 aout. Nous avons le choix entre atterrir à Cagliari ou à Olbia. Nous aimons les grandes promenades dans la nature, la baignade et la plongée, les villes pittoresques. Ou nous conseillez vous d’aller et d’atterir?
Nous aimons camper et particulièrement le camping sauvage. est-il autorisé en Sardaigne?
Merci
interdit et je trouve ca logique avec tous les risques liés aux incendies par exemple
Bonjour,
je viens de lire que tu habites en Sardaigne, j’aimerai m’y rendre en aout prochain.
j’aimerai savoir si tu connais des coins où il y a des superbes criques
par avance merci
@+