Bonjour
J’ai besoin de votre aide car je me casse la tête.
J’atterirais le 17 mars a Joburg a 11h05. Je vais devoir recuperer une voiture que j’aurais loué auparavant directement a l’aeroport.
Ma question. Le temps de recuperer bagages , voitures etc… Je ne pense pas etre arrivée a Graskop avant la tombée de la nuit qui je pense tombe vers 18h(question sécurité ).
Donc où puis je dormir en route ? Et combien de temps faut il prevoir dans le blyde river 1 jours ou 2 ? Sachant que je ne vais pas faire de longues randos et qu’en suite je file sur kruger ou je pense dormir juste avant Orpen pour pouvoir foncer dedans dès l’ouverture.
Merci pour vos precieux conseils car je suis paumée dans la reservations de mes hébergements.
Bonjour,
Je te conseille de dormir la première nuit à Dullstroom.
Le lendemain tu pourrais faire la route suivante: Lydenburg, Long Tom Pass, Sabie, Mac Mac Falls, Graskop. A Graskop dormir à Pension Zur Alten Mine. Puis le lendemain tu peux faire dans la journée God’s Window, Lukes Bourkes Potholes, Three Rondavels et Eco Caves.
A+
Annick
Merci beaucoup Annick pour ta réponses et surtout d’éclairer ma lanterne
Et ou me conseilles tu comme ville pour dormir avant Orpen pour pouvoir rentrer le plus tot possible a Kruger ?
Rebonjour,
Pas vraiment de ville avant Orpen…
Soit Graskop, soit Hoedspruit.
Un petit bled Klaserie.
A+
Annick