Je serai pour le jour de l’an à NY.
Pour cette soirée si j’ai bien compris le lieu où être est
TIME SQUARE pour assister à la Drop Ball.
J’ai vu qu’il est possible d’acheter des pass pour accéder à des soirées et être bien placé … Nous serons deux personnes
J’hésite entre deux pass :
Le family pass :
Le pass “conventionnel” :
Que pensez vous de cela ?
Sinon j’avais pensé à une autre option qui serait de passé la soirée au restaurant THE VIEW qui offre une vue sur Time square.
Merci d’avance pour vos avis …
sourisgrise2
Voici les possibilités offertes pour assister au chaud à cette minute !
Ne pas s’engager à rester dehors dans la foule nécessite un certain budget avec des réservations très précices.
Oubliez The View !
Voici, non actualisée mais toujours valable, la liste des meilleurs plans pour les restaurants qui permettent d’assister à l’événement.
Anonyme3
Merci pour les conseils !
J’oublie donc “The View” !
Je pense que vais donc prendre les familly pass !!
sourisgrise4
Avez-vous lu les conditions attachées à ce pass ?
Il semble que ce soit cher payé pour un tel événement puisque ce pass ne vous garantit nullement une visibilité sur la boule !
Si c’est pour profiter des animations prévues en extérieur pour attendre dans le froid le moment dit, autant ne rien payer et vous glisser tôt dans la foule.
Enfin, chacun voit “minuit” à sa porte. !
Anonyme5
Oui effectivement j’ai vu dans les conditions qu’ils ne garantisent pas la vue sur la boule…
De ce que j’ai vu c’est 199$ par personnes avec les boissons et le casse croute…
Bien que l’on ne soit pas assuré de voir la dropping ball je pense que ça nous permettrait d’être tout de même bien placé et pouvoir arrivé vers 19-20H sans avoir a patienter toute l’après midi dans le froid ?
sourisgrise6
Le hic, c’est que justement vous n’avez aucune garantie sur le placement.
C’est la police qui gère et vous n’aurez jamais le choix ou le dernier mot !
Je trouve que c’est très, trop cher payé, pour un tel événement, mais bon, à chacun ses rêves et résistance à tous les désagréments !
Anonyme7
Ah ok je vois …
c’est peut être cher payé dans ce cas en n’ayant aucune garantie sur le placement…
facharlotte8
Bonjour quand tu as fait le nouvel an à New York est-ce que tu as acheté le pass family as-tu été satisfait ou pas merci pour ton aide
sourisgrise9
La chute de la boule aura lieu cette année avec l’accueil exclusif des personnes vaccinées.
Voyez les détails ICI.
noelemathislea10
Bonjour ,
Je suis interessée par un diner pour le 31 décembre au BBQ de times Square , mais je ne comprends pas , il faut retirer un pass de laissé passer pour s y rendre ? SVP avez vous des précisions de comment doit on faire pour le réccuperer? combien de temps avant l’évènement et ou ? Toutes ces questions sont pour organiser notre journée .Merci
facharlotte11
Nous avons fait deux fois le réveillon au Dallas bbq quand tu réserves tu reçois tes tickets et un code QR mais la seule chose que tu dois faire très attention c’est par où tu dois passer pour accéder au restaurant car tu perds un temps dingue un conseil, si tu sais choisi ton hôtel à côté 8 th ave tu éviteras de grand détour pour arriver à l’événement
1 « J'aime »
noelemathislea12
Bonjour,
Merci pour ton retour , j avais lu qu il fallait aller chercher un Pass dans la matinée sur times square , déja tu me rassures en me disant qu il nous l envoie par mail .
Par contre il te les envoie après avoir réservé ou seulement quelques jours avant la date , car sur place je ne pourrais pas l imprimer ?
J’ai déja l’ hotel qui est trés près de times square au : 132 W 47th St, 4 mn à pieds du Mariott.
Ce que je ne sais pas c’est ou réserver , de part les tarifs wouah ça fait mal !.
J ai vu 2 restaurants enfin des fast foot :
le The Counter Times Square1451 Broadway et le Dallas BBQ Times Square241 West 42nd Stree .
Qu’en pensez vous ?
MERCI BEAUCOUP
noelemathislea13
Bonjour ,
SVP
Quand on réserve un restaurant sur Times Square pour e soir du réveillon de l an , je sais qu’il faut un pass .Mais comment se le procure t-on ?
Faut il aller le retirer sur place auprès de l organisation du Balldrop ou est ce le restaurant qui l’ adresse par mail style un QR CODE à imprimer?
Si quelqu un pouvait partager son expérience .
Merci beaucoup
sourisgrise14
J’imagine que vous savez que ce pass ne sera pas un “ausweis” (laissez-passer) pour vous affranchir des zones de parcage des personnes en attente de voir la boule tomber.
noelemathislea15
Merci pour votre retour
Je ni connais rien c’est ma 1 er fois à New york et j’ignorai qu’ une partie de Times Square était fermée pour le jour de l’an pour le décompte de la boule .
ça devient compliqué …
Comment cela se passe t-il quand on réserve un restaurant pour 21h dans la zone fermée pour s’y rendre ?
sourisgrise16
Oui !
Effectivement TS commence à se fermer au début de l’après-midi.
Des “parcs” sont créés avec des barrières au fur et à mesure de l’arrivée des participants.
Demandez au restaurant où vous avez réservé comment récupérer le pass ou par quel autre moyen vous pouvez y accéder.
Tout dépend de l’adresse de l’établissement.
Tout n’est pas bloqué en même temps.
sevfred642217
Bonjour,
Nous souhaiterons passer le nouvel an au BBQ dallas, comment se passe la soirée ? Bonne ambiance ? On peut sortir dans la rue pour aller voir la ball drop ? Ou est-ce mieux de prendre le ball drop pass ?
Merci d’avance à vous
sourisgrise18
Ce n’est pas une adresse que je recommanderais pour y passer un réveillon (très, trop touristique) mais indépendamment de cela, y diner ne vous donnera aucun passe-droit pour vous rapprocher de la boule.
Si vous sortez sur le trottoir, vous n’aurez que la vue depuis le seuil du restaurant, autrement dit, une vue à intérêt très limité.
mxbrv19
Bonjour,
Je souhaite me rendre à NY pour le nouvel an de 2023-2024, pourriez vous me faire un retour sur votre expérience en ayant pris le “Family pass”. Avez vous pu voir le fameux “Ball drop” SVP ?
Merci d’avance
mxbrv20
Bonjour,
Pour le nouvel an à NY, y’en a t’il qui ont choisi le pub “PLAYWRIGHT” svp ? j’ai lu à plusieurs endroits qu’il donnait un accès au “Ball drop” assez bien fait.
Merci d’avance
sourisgrise21
Bonjour,
Par curiosité, je suis allée voir l’offre de cette adresse : Playwright Pub.
C’est tout de même très ciblé, très strict au niveau de la tenue et probablement très cher au regard de l’offre.
Avez-vous eu accès à toutes les infos pour la NYE ?
De plus, “Playwright Pub” semble être la meilleur option, en terme de tarif on est a 250-290$ par personne, je ne trouve pas ça excessif au vue de la soirée.
Si tu as de meilleure conseille pour avoir une chance de voir le drop ball sans attendre 8h dehors je suis preneur aha.
Merci d’avance
sourisgrise23
Pour ce Playwright Club, les tarifs que vous donnez ne sont pas actualisés.
De plus, il faut être coeur de cible : quarantenaire et célibataire.
Personnellement, je ne me fie jamais à un site français pour donner les bons plans à NYC.
Par définition, ce site agglutine des touristes français, donc aucun intérêt si on veut vivre pleinement l’expérience en immersion.
Le meilleur moyen de trouver des bons plans est de chercher sur les sites locaux.
noelemathislea24
Bonjour ,
Je te souhaite bon courage pour le Ball drop !
J’ étais l’ année dernière dans un hôtel juste à côté de Times Square .
Dès la veille les gens attendent déja des heures et des heures , bon courage tout est bouclé, il y en a qui couchent à même le sol sur des cartons dans les longues files d’attente qui peuvent atteindre des centaines de mètres …Moi aussi j’ en rêvais de voir le décompte et la boule et ses confettis .
Mais heureusement nous avions réservé dans un restaurant cabaret à 10 minutes de time square , on a vu la boule sur écran , car sache que tu n’ es pas sur de l’ apercevoir suivant ou tu te trouves .Il y a des milliers voir des millions de personnes ,et quand tu es dans le Bal trop tu ne peux en sortir qu’ après , bien réfléchir .
Je ne veux pas te décourager , en plus suivant la météo les gens attendent sous la pluie, prévoir un poncho .
Oui il y a plusieurs entrées et heureusement les files d’attente font des centaines de mètres .
Par contre un 31 décembre à NY c’est une ambiance de folie , les gens joyeux , tout est animé, les patinoires , les illuminations et en plus c’est très sécurisé .
Fonce tu auras les yeux plein d’ étoiles .
1 « J'aime »
noelemathislea25
Le restaurant BBQ n est pas bien placé tu ne verras pas la boule …
sourisgrise26
Dans ce pub, on ne voit pas non plus la boule.
L’événement est visible sur un des écrans du pub, comme cela est clairement expliqué ici
Countdown To Ball Drop At Midnight! We’ll Have 5 Large TVs Showing The Ball Drop!
Compte à rebours pour la chute de la balle à minuit ! Nous Aurons 5 Grands Téléviseurs Montrant La Chute De La Balle !
Quel intérêt ?
Autant rester dans sa chambre d’hôtel si le seul enjeu est ce spectacle.
mxbrv27
Merci de ces précisions, ce pub m’a intéressé car c’est d’ancien Français qui avaient publié leur aventure en disant que justement ce pub permettait aux alentours de 23h45 de sortir dehors et grâce à un bracelet qui était distribué juste avant il avait accès à la rue et pouvait être mis dans la foule. Bien sur pas en dessous de la zone tant appréciée mais assez loin pour quand même profité du spectacle du fameux drop ball. Alors j’ai envoyé un mail au pub et je vais me renseigner pour voir si l’évènement à toujours lieu dans ce sens. Après j’ai 23 ans et je compte m’y rendre avec ma copine, je ne vois pas ce qui pourrait gêner à ce niveau la de leur part.
En tout cas merci de votre retour c’est très gentil de vous êtes renseigné. Je vous ferais un retour si j’obtiens une réponse. Mais si toutefois y’a la possibilité de sortir du bar comme décris dans le vlog des anciens Français, alors se serait je pense la meilleure option pour moi.
mxbrv28
Bonjour,
Merci beaucoup de ton retour, je vais continuer à me renseigner et si les choses semblent trop complexe ou loin d’être le rêve que je m’en fais dans ma tête alors je me rabattrais sur Central Park ou un autre endroit ou la joie et la festivité seront présente avec des feux d’artifice je l’espère.
Merci en tout cas de tes précisions, je te souhaite une bonne journée