Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le tableau avec les dates et jours de marché pour le marché des 5 jours des villages du Lac Inlé, pour 2018.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci beaucoup
Cath
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le tableau avec les dates et jours de marché pour le marché des 5 jours des villages du Lac Inlé, pour 2018.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci beaucoup
Cath
Bonjour,
Il y a des infos ici par exemple:
Il n’ont pas fait le planing pour 2018, mais en suivant les cycles de la lune on peut faire celui de 2018.
Le 21 fevrier 2018, il y avait marché à Phaung Daw Oo et Maing Thauk, les autres à suivre avec un cycle de 5 jours.
Bonjour,
J’ai trouvé les infos sur le site d’Ananda :
Bon voyage en Birmanie !
Claude
Un grand MERCI Claude ; je n’étais pas tombée sur ce site dans mes recherches, c’est une mine d’infos en plus !
Toujours mieux à plusieurs…je vais pouvoir fouiner !
Encore merci pour ton aide !
Cath
Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide.
On trouve aussi sur ce site le calendrier de 2018, sur les conseils de Claude.
Merci !
Bonjour,
Si je peux me permettre, j’ai adoré le marché à Kalaw qui respire l’authenticité. Voyage effectué il y a 4 mois.
Bonjour
le marché de Kalaw est pas mal, mais il y a encore mieux pas très loin à Aungban.
Merci à vous pour ces précieux conseils qu’on ne trouve pas dans les guides … !
Bonjour,
Je confirme le marché d’Aungban vaut vraiment le déplacement, très authentique.
Michèle
C’est drôle carnous sommes allés au Lac Inle et nous avions eu le même soucis, nous ne trouvions pas les dates pour le marché des cinq jours! Du coup nous avions pu faire que le marché de Nyaung Shwe, qui n’était pas non plus incroyable. Quoiqu’il en soit nous avions vraimenta adoré ce séjour. En prenant une barque en fin de journée nous nous étions décalés et nous avions pu voir le coucher de soleil sur Nam pan, un highlight de notre voyage! Nous avons d’ailleurs écrit un article sur le Lac Inle qui pourait être utile à de futurs voyageurs sur le forum.
Sylvain