Juan Dolio plutôt que Punta Cana ??

Forum République Dominicaine

Bonjour,
J’ai déjà effectué un séjour à Punta Cana dans un grand hôtel parmi tant d’autres.
J’ai été émerveillée par la superble plage mais à côté de ça pas grand chose à faire côté visite et surtout pas possible d’aller visiter Saint Domingue.
Je pense repartir en République Dominicaine cet hiver et je me demandais si les plages de Juan Dolio étaient aussi jolies ?
Ce serait plus près de Saint Domingue mais je ne voudrais pas être déçue par rapport aux plages.
Merci pour vos conseils.

Hola,

La plage de Juan Dolio est sympa aussi surtout tôt dans la matinée quand il n’y a pas trop de monde et comme tu l’as bien dit, tu seras à moins de 40 minutes pour visiter Santo Domingo.

Salut,

Pablo

Bonjour,

Avec la guagua (minibus) pour aller de Juan Dolio à Saint Domingue : 90 pesos et un peu plus d’une heure.
Bonnes vacances

Bonjour,j’y étais au mois de Mai, j’y suis resté 1/2 journée.
Juan Dolio est assez différent de Punta Cana. Il n’y a pas de grandes chaines hotelieres mais des petits Ressorts C’est très calme, il n’y a pas beaucoup de monde.
La plage est aussi bien que Punta Cana avec moins de vent.

Attention au choix des hotels : comme à Boca Chica, il y a beaucoup de 3 étoiles qui ne sont pas chers mais le standard n’est pas du tout le même que les 4* de Punta Cana, on es loin du luxe. Les 3* sont assez modestes.

Sujets suggérés

Services voyage