Je reviens tout juste de mes 15 jours à l’ouest (Los Angeles, Kingman, Grand Canyon, Mexican Hat, Page, Lake Powell, Bryce, Zion, Las Vegas, Death Valley, Big Sur, SF)
C’était génial, merci à tous pour les conseils que j’ai pu glaner sur ce site et particulièrement à Vazyvite dont j’ai scrupuleusement respecte les conseils !
Si vous voulez des infos, n’hésitez pas…
A+
Elise
Anonyme2
Salut, je dois partir 15 jours en septembre.
Tu me conseille quoi comme boucle?
Je pensais commencer par SF, puis louer une voiture 2 jours après.
Pour info, tu a fait combien de km?
@+ Flo
Anonyme3
Salut, on a fait 4200kms en 12 jours sur place ! C’était des étapes de 450-500km maximum et franchement, avec trois conducteurs, c’était assez facile. On a réussi à alterner grandes villes, désert, océan, campagne… Mon regret, c’est de n’avoir passé que 1jour et demi à SF (deux jours pleins sont franchements bien). Envisager au moins une journée à SF avec une voiture peut être bien pour visiter la baie (et passer le golden bridge). Si je devais changer un truc, ce serait pt de finir par le grand canyon (car après avoir vu ça, c’est dur de voir mieux! bien que Monument Valley soir aussi impressionant). Los Angeles est aussi à voir (la visite des studios de la warner est très intéressante), ainsi que la traversée de Death Valley.
A+
Elise
vazyvite4
Salut,
Tout s’est bien passé à priori ? On t’a pas raconté trop de bêtises au moins ???
J-Luc
Anonyme5
salut,
tout s’est super bien passé, à la hauteur de nos espérances. J’avais carrément imprimé ce qu’il y a sur ton site et je m’en servais comme guide… On a donc pu décuvrir des coins pas trop indiqués comme Horseshoe Bend. Seule déception : le lake powell ou il fallait carrément débourser entre150 et 200 dollars pour louer un petit bateau. Donc, on l’a pas fait…
Mais qu’une envie : retourner là-bas!!
A+!
Elise