À 10 jours de mon voyage à Rome avec mes enfants, je me rends compte qu’ils n’ont pas de carte d’identité. Est-ce grave? Ont ils besoin de ce justificatif pour la gratuité des monuments ? Et pour les transports en commun ? Je n’ai que mon livret de famille… Raa je me sens bête de tout préparer et de ne pas avoir pensé à ça…
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
catherineg2
Normalement les enfants, comme les adultes devraient avoir leur CI pour voyager en Europe; j’espère pour vous que vous voyagez en voiture, car en avion ce sera difficile de passer, au vue des contròles serrés; après pour la gratuité des monuments c’est autre chose, et votre livret de famille pourrait suffir, vous verrez bien sur place.
CG
emy2993
Je vois remercie pour votre réponse. Oui nous venons en voiture. Nous ne sommes jamais sortis de France ou resté sur une frontière, alors je n’ai pas pensé à leur faire faire leur CI. Mais je me trouve bien bête maintenant de ne pas y avoir pensé. Je vais aller d’urgence à la mairie pour les faire mais je pense que le délai sera trop court…je croise les doigts