Kappa beach resort du 8 au 21 janvier à Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonsoir, Nous sommes breton, Finistère sud, nous allons au kappa hotel du 8 au 22 Janvier. Vu la description, je pense qu’on va passer de superbes vacances.
Comme tout le monde, j’attend les premiers avis.
À bientôt

Bonjour,
nous avons également réservé cet hôtel pour le mois d’avril donc je serais vivement intéressé par votre retour sur l’hôtel mais également sur les excursions proposées (hôtel et bon plan extérieur)
En vous souhaitant de passer un très bon séjour.
Bien cordialement

Stéphane

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Bonnes fêtes de fin d’année.

bonjour et bonne fête de fin d’année,
nous aussi nous partons en avril au kappa club, donc on attend avec impatience vos impressions et on vous souhaite un très agréable séjour
meilleurs voeux

Nous sommes actuellement dans cette hôtel je vais donc vous donner notre avis et je ne pense pas que nous serons les seuls. Tout d’abord l’hôtel kappa n’existe pas c’est le senti do grâce l’ans et kappa à des chambres, donc vous arrivez on vous donne un joli bracelet pour le all inclusive, les chambres : très jolie et impeccable pour 2 personnes, par contre si on vous à vendu avec accès piscine sachez que vous devrez repayer environ 500€, le all lnclusive en journée vous n’avez droit qu’à un bar pour la journée c’est l’italien qui fait office de bar jusqu’à 18h00 n’essayez pas de demander à boire dans la piscine on ne vous sert pas( en effet vous avez ce joli bracelet au bras pour le all inclusive) n’essayez pas non plus la réception là aussi c’est payant, le soir un autre bar ouvre su l’allée près de vos chambres mais seulement jusqu’à 23h00 enfin sur le papier car si vous vous éloignez un peu il ferme 22h10 ou 22h30, le bar de votre chambre vous avez 2 bouteilles d’eau. Le restaurant italien c’est en payant pas de all, le thai fusion c’est juste le dimanche vous ne choisissez pas sans compter le repas de noël payant lui aussi à 2000 bahts par personne soit 50€, donc pour manger vous bavez que le restaurant principale à l’autre bout de la plage, le bowling c’est quand kappa décide c’est a dire le lundi sinon vous payez on ne choisit pas mal grès une petite amélioration en se dépêchant il est possible de finir la partie sans que tout s’éteigne ! L’animation une équipe qui essaye mal grès tout de vous faire plaisir mais n’espérez rien de leur responsable Colin qui ne sert strictement à rien et je pèse mes mots, la tablette dans la chambre c’est un mensonge aussi, par contre le wi fi c’est super ça me permet de décrire mon séjour ici, ah et toutes les autres activités comme cours de cuisine, tressage, c’est payant également oui ce joli petit bracelet ne nous sert vraiment à rien ! Et pour couronner le tout bon ça ce n’est pas de la faute de kappa il y a des micros méduses et des des méduses dans l’eau de la plage donc dès que vous y allez vous vous faites piquer j’ai encore pleins de choses à dire mais je vous laisse découvrir. Pour les excursions nous les avons faite avec Olivier qui est de l’hôtel et nous sommes enchanté c’est quelqu’un de très bien naturelle et super sympa nous avons rob comme guide puis châlon vraiment super tous les deux en effet ils vendent aussi ces excursions à droite sur la plage mais bon nous avons préféré partir avec Olivier. Donc voilà nous partons tous les ans à cette période et là nous sommes sincèrement déçus ce sont les pires vacances que nous ayons passés car le descriptif est mensongé.

Bonjour, je voulais dire sentido graceland ah l’écriture intuitive :stuck_out_tongue_winking_eye:au fait la discothèque viens d’ouvrir elle est très jolie les boissons sont payantes bien sur

bonjour, je vous souhaite une bonne fin d’année et mes meilleurs vœux
merci pour votre message, je suis déçu et j’ai peur d’aller là bas avec ce que vous avez décrit, mais je préfère savoir à quoi m’en tenir.
On est allé au kappa club de l’ile Maurice en avril dernier et c’était super c’est pourquoi on a voulu retourner chez kappa pour la thaillande.
Maintenant c’est trop tard pour changer, mais si il ne font pas d’effort, il n’auront plus personne et je pense que ce n’est pas l’intérêt quand ce club vient tout juste d’ouvrir.

On voudrait louer une voiture est ce que vous avez des infos ?
et sur ce qu’il y a a visiter là bas ?
et sur le point nourriture Est-ce que c’est bon?
ET pour les boissons en all inclusive y a t’ il du choix et est ce que c’est a volonté ?
merci encore de vos commentaires et JE vous souhaite de passer de bonne fin de vacances
a bientôt j’espère

Bonsoir, n’ayez pas peut il y à d’autres choses à faire que l’hôtel mais bon du coup nous sommes obligés de sortir souvent et c’est sympa en dehors. Ce soir il est 23h25 et oh miracle le bar de l’allée est encore ouvert peut être que les forts mécontentements de tous les kappa sont un peu pris en compte ! Pour la voiture je ne sais que vous dire ici c’est une conduite à gauche thaïlandaise ! Par contre vous avez des taxis à gauche sur la plage 400 bahts pour khao lak ou pour ban yang oú il y à marché le samedi, lundi, et mercredi super vous pouvez aussi y manger c’est très bien. Pour le bar ici pas trop de choix de boissons beaucoup moins que ceux qui ne sont pas en all et qui sont vraiment bichonné par tous. Mais vous pouvez en boire autant que vous voulez aux heures dites c’est à dire bar de la plage de 10h00 à 18h00 et bar de l’allée de 18h00 à 23h00h. Pour le restaurant, le premier soir avec la fatigue du voyage vous trouvez ça bien et rapidement vous vous rendez compte que c’est toujours pareille et moins asiatique que nos chinois à volonté en France. Pour les excursions nous avons fait les éléphants et les iles simillan, pour le premier très bien sauf les sources d’eau chaude pas jolie, pour le second bien car très content de me baigner dans la mer avec une couleur magnifique dans un cadre superbe car la mer ici en plus des méduses est très trouble on ne voit rien. Voilà je vous souhaite quand même de bonnes vacances et n’hésitez pas du vous avez des questions nous nous rentrons le 01/01/2014 enfin. A bientot

nous partons au kappa enfin au sentido le10 fevrier j avoue que de vous lire n est pas tres rassurant je me doute bien que le all inclusive thai n a rien à voir avec celui de la rep dom ou de la jamaique ou nous pouvons boire et nous restaurer h24
on peut tout de meme prendre un petit gouter gratuit?
le bar de la discotheque est payant ? je ne pense pas avoir lu ca?
en ce qui concerne les micro meduses je pense que c est pas de bol car il n y a pas d autres messages à ce sujet sur les forums ils ont fait quoi pour remedier à ca?
la formule pool acces est majoré ca moi je le savais par contre nous avons normalement une chambre pool view je suppose que c est simplement vue sur piscine? pas de tablette non plus donc je dois emmener la mienne !!! merci pour l info
le transfert est long de l aeroport à l hotel?
vous preniez le taxi si j ai bien compris pour aller dans le centre de kaolak c etait loins?
les repas sont comme souvent repetitifs je pense surtout sur 15jours mais en qualité c etait bon?
les cours de cuisine tout ca c etait mentionné gratuit c est donc de la publicité mensongere il faut demander un dedommagement je vais essayer de contacter le groupe kappa on verra bien … maisvous avez raison le but est de le lancer pas de le gauffrer!!! en attendant merci vraiment d avoir pris le temps de nous prevenir…

Bonjour, à propos du goûter les personnes ayant des enfants ont râles pendant le séjours du coup ils ont mis quelques gâteaux et un peu de fruits au bar de la plage, pour les trajets vers khao lak compter environ 20 mn à peu près pareil pour ban yang. Sachez que deux jours avant la fin de notre séjours l’équipe d’animation était un peu plus sur le terrain !! A force d’entendre tous le monde se plaindre ! Sincèrement la nourriture n’est pas génial nous partons depuis plus de 10 ans à cette période et c’est la première fois que je vois un buffet aussi peu fourni et si répétitif, le petit déj les jus de fruits c’est du truc genre tang. La discothèque en effet c’est payant et j’espère que vous n’aurez pas aussi froid que nous au restaurant principal son petit nom par tous les vacanciers était le frigo, à moins que vous soyez rapide il y a quelques tables dehors. Pour les tablettes mieux vaut prendre la votre je ne suis pas sûre qu’elles arrivent un jour. Je vous souhaite quand même de bonnes vacances. À bientot

merci pour votre rapidité pas tres rassurant quand meme!!! nous aussi on part depuis 20 ans donc forcement en choisissant un 5 etoiles sup on a esperé ne pas se craquer j espere que ca va aller!!! ils leur restent un mois et demi pour s ameliorer lol!!! pourquoi le restaurant le frigo c est à cause d une clim trop froide? ou alors il est en courant d air? merci pour l info tablette j emmene la mienne c est plus sur on a la wifi dans nos chambres? ou uniquement dans le hall d accueil? je vous embete avec toutes mes questions!!! est ce qu il y a bcp de vent? faut il des chaussures pour marcher dans la mer comme on revendiqué certaines personnes au debut de l ouverture?
il y a des animations en francais genre spectacle le soir?

Bonjour, le frigo car une clim trop forte, de plus les plats sont tièdes voir froid jamais chaud. Pour la wifi vous l’avez dans la chambre, la plage, enfin un peu partout. Pour le temps il a toujours était magnifique dans vent nous avions au moins ça, pour la plage il y a beaucoup de coquillages avant de rentrer dans l’eau mais ça ne dure pas, c’est supportable, pour les micros méduses et les méduses ça c’est vraiment insupportable vous verrez que peu de monde se baigne, et ce sont des thaïlandais qui nous on dit que c’était des micros méduses, et je vous confirme que cet hôtel n’a rien d’un cinq étoiles :grin:. Pour ce qui est de l’animation le soir aucun soectacle, bowling le lundi mais allez y tôt sinon vous attendrez au moins 1h30 et pendant ce temps le bar fermera, car vous ne pouvez pas emmener de boissons au bowling, il vous faut l’acheter sur place. Ah au fait le mini bar de votre chambre ne contiens que deux petite bouteilles d’eau, car quand vous êtes kappa on vous le vide, éh oui ils aurait pu laisser de quoi boire même si il fallait le payer! Pour les chambres accès piscine les personnes avait déjà payés un surplus à la réservation et sur place ils ont du repayer 500€. Voilà si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, bonnes vacances.

Bonsoir, je me demande bien quel tour opérateur vous envoie dans un tel hôtel et à quel prix, car j’ai bien l’impression que çà frôle la grosse arnaque de proposer un all exclusive comme celui là surtout en sachant que sur khao lak il y a tout se qu’il faut comme excursions et que les clients sont rarement là pour le déjeuner du midi , au diner l’hôtel pourrait se forcer un peu.
Faut la signaler votre déception à votre agence et aussi citée par qui vous avez effectuer votre séjour afin que d’autres ne soient pas étonnés après leur réservation.
Pour ma part se sera , fin janvier pour quelques jours à Bangkok puis direction rivière kwai pour 3 jours , ensuite direction hua hin et retour pour Bangkok pour encore 2 nuits et 3 jours.
Ca va nous changés du circuit traditionnel que l’on a déjà fait.
Bons séjours à tous

Bonjour,
comme indiqué plus haut, nous partons dans cet hôtel en avril et votre retour contraste vivement avec ceux d’autres personnes ayant séjournés au sentido en tout inclus début décembre (voir plusieurs avis sur ce forum mais autre intitulé et sur tripadvisor).
Cela est en effet pas très engageant…
Soucis de personnel pour le fêtes, mauvaise organisation ???
C’est clair que si le bowling c’est un seul soir par semaine ça va pas le faire pour tout le monde … pas de spectacle ou animation le soir, pour un 5 étoiles on a jamais vu cela depuis les 7 ans qu’on voyage non plus.
Le seul point sur lequel tout le monde s’accorde c’est le guide Olivier qui semble faire l’unanimité !
Nous allons retourner voir notre voyagiste pour savoir s’il peut se renseigner.
Merci pour votre avis. Parfois même si cela ne fait pas plaisir il faut dire exactement les choses telles qu’elles le sont.
Stéphane

bonjournous y allons à partir du 10 fevrier je vous enverrais mes impressions en direct!!! puisque j aurais ma tablette à priori non fournie lol
je vais emmener avec moi le descriptif de ce qui devait nous etre proposé à titre gratuit plus facile d avoir les preuves sous le coude pour negocier !!!
enfin j avoue que si c est ca les vacances commencer par raler ca casse un peu l ambiance j ai appelé hier mon agence de voyage avec qui je pars depuis fort longtemps elle me disait avoir eu de tres bons retours …apres il est certain que nous n avons pas tous les memes attentes sur le site kappa c est bien marqué all inclusive jusqu à 23h alors que sur nos brochures c est mentionné nul part
demain jelle va appelé kappa en direct pour leur signaler tout ca si on etait plusieurs à le faire cela ferait peut etre bouger les choses on peut comprendre que l ouverture est recente et qu ils ne sont pas au point sur certaines choses mais la publicité mensongere ah ca non!!! idem pour le bowling pas precisé que c etait que le lundi !!! une seule fois gratuit oui mais pas le lundi !!! les cours de cuisine j avaisc cru comprendre gratuit aussi
quels sont les tarifs pratiqués par exemple à la discotheque sur les boissons? c est cher?
en esperant seulement que c etait juste la periode de decembre trop overbooker!!! et qu ils seront au top en fevrier !!! complet d ailleurs
on veut bien d autres avis svp
bonne journée à tous

bonjour,
nous étions au kappa club thai du 18 au 31/12/2013
effectivement nous n’avions pas les tablettes dans les chambres.
nous n’avion pas choisi ni la date, ni le restaurant pour le dîner à la carte.Le dîner nous a été imposé puisque ils ont simplement déplacé le buffet du restaurant principal"frigo". Ce n’était pas du tout un service à la carte.
la nourriture du restaurant principal n’est pas variée, très moyenne.
a mer est vraiment trouble avec des micro méduses et méduses, le sable plein de coraux.
j’ai l’impression que nous n’avions pas le même service ni les mêmes droits que les client du Sentido.
notre bracelet nous a plus desservi que servi.
l’année passée nous étions en République Dominicaine à Bayahibe dans un 5 étoiles, je savais que ce serai différent mais pas à ce point.
olivier et les guides sont parfaits.
Il faut sortir de l’hôtel et manger à l’extérieur pour découvrir la vraie nourriture thai et les Thailandais.
dans Khao lak vous avez un restaurant excellent “le keeper” et sur la plage un autre sympa le “coconut”.
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage