A l’occasion de ses 125 ans d’existence, soit 5 générations de la même famille Jake Dell qui se sont succédées, Katz’s Déli organise des manifestations auront lieu pendant le week-end du 31 mai 2013 au 2 juin 2013.
Voyez ICI le programme concocté.
Voici cet établissement plus que centenaire présenté par un chroniqueur gastronomique (en français).
Woody Allen a même laissé son nom accroché à une des spécialités maison.
Bon appétit : c’est vraiment une excellente adresse de delicatessen entre Central Park et Times Square.
En cherchant dans mes archives de photos de quoi alimenter un autre topic, je suis tombée sur celle-ci qui a fait remonter un souvenir d’effroi et d’admiration partagés.
Le plateau présenté correspondait à la commande du client pour lui-même.
Aucun invité à l’horizon.
Pour prendre cette photo, je lui ai demandé l’autorisation. Il m’a bien confirmé que c’était pour satisfaire son appétit gargantuesque.
Sauriez-vous relever le défi ?
Non!!!
la crise cardiaque est pour bientot
Une petite marche à suivre, si vous parvenez à vous lever pour aller ailleurs qu’au fond du couloir et l’affaire est jouée
C’est tout de même hallucinant!
Cette photo est une belle publicité pour l’établissement et son offre généreuse (un peu chère).
L’unique paille pour se rincer le gosier avec une bonne boisson sucrée valide la solitude de ce monsieur.
Etait-ce une tentative de suicide ?
oui mais à l’insu de son plein gré