Bonjour,
Je voudrais avoir des infos récentes sur Kencana Adventure à Labuan Bajo. Savez-vous si c’est un organisme sérieux ? Nous prévoyons de faire une croisière entre Labuan Bajo et Lombobok (4 jours, 3 nuits) et je dois leur envoyé de l’argent pour réserver 3 places en août. Avant de le faire je veux être sûr que c’est un organisme sérieux. Je n’arrive plus à me connecter sur leur site.
Merci d’avance.
Bonjour Joe
Il y a des avis sur tripadvisor et sur d’autres forums datant de 2013 et 2014, peu élogieux.
http://voyageforum.com/discussion/arnaque-kencana-aventure-d6158071/
Christian
Bonjour,
Nous avons réalisé une croisière de 3 jours avec Kencana d’aventure. Arnaque totale concernant la visite du parc de Rinça. Par personne, nous avons payé l’équivalent de 22€ en plus du prix de la croisière (tarif plus élevé le dimanche). Nous étions un groupe de 30. Soit un total de 660€!!! Pour une boucle d’une heure.
Nous avions déjà visiter ce parc, il y a 12 ans. Pas de comparaison possible.
L’Indonésie a complètement changé. Tourisme de masse dans beaucoup d’endroits: bromo, kawen ijen, Kota lombok…Beaucoup d’indonésiens nous prennent pour des vaches à lait et appliquent des tarifs exorbitants.