Kenya - visites et guides à Mombasa

Forum Kenya

Bonjour,

Je pars prochainement au Kenya et je commence à organiser le séjour.

Je serai logée près de Mombasa en mode balnéaire. Avez-vous des bons plans pour sortir visiter la ville ? Ya-t-il des chauffeurs/guides privés qui nous accompagnent sur une journée par exemple.

Je suis preneuse de tout autre tuyau également !

Merci de votre réponse.

Bonjour,
Nous partons également très prochainement pour une semaine à Diani et tout est prêt pour nous (mais ça demande du temps!).
J’ai trouvé un guide grâce à une personne que j’ai rencontré sur le forum du routard (elle y est allée en septembre et a eu une super expérience avec ce guide). Nous avons prévu de faire 2 journées avec lui : une journée à wasini island/parc marin et une journée dans un village rural à la rencontre de la population et d’une école (que nous espérons pouvoir aider financièrement à notre retour en France en oganisant une collecte de fonds). Selon notre ressenti une fois sur place, nous le solliciterons également pour visiter Mombasa mais je reste optimiste sur le fait que l’on puisse être autonome de temps en temps!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Merci beaucoup !

Quand partez vous ?

Nous avons également prévu une journée à wasini island/parc marin et trois jours de safari.

Je souhaiterais trouver des activités à faire durant la partie balnéraire.

Sujets suggérés

Services voyage