Kithira

Forum Grèce

Bien que l ile de Kithira ne soit par repertorie j aurrais souhaite d avoir des informations concernat un logement petit budjet pour un adulte et un enfant localise au port ( Kapsali ) ou a Adlemonas.
Connaissaiz vous un logement avec un bon rapport qualite-prix ?
Merci d avance

petit budget à Kapsali je ne connais pas , de plus en Kuillet Aout les Greco -Kangourous débarquent tres difficile d’avoir de la place

Bonjour,

Je te passe en MP le téléphone de la créperie Vanillia à Cythère (Kapsali).

Elle est tenue par un Français du Nord je crois et il sera peut être à même de te donner des adresses et de te dire ce qu’il en est sur la fréquentation en Juillet - Aout.

Si tu as des infos là dessus ce serait sympa de nous les faire remonter.

Bien cordialement.

Le patron de Vanilia est en en effet français mais ne m’avait été d’aucun secours pour trouver à me loger, j’avais même pas mal galéré car je ne trouvais que de grands appartements.
J’avais finalement trouvé chez Aphrodite apartments, ils ont aussi des chambres très coquettes avec superbe terrasse sur la mer. Je crois que c’était 30 € (en mai, pour une personne). Je te communique le mail en mp si tu veux, car ils n’ont pas de site internet.

Bonjour!

Je suis à la recherche d’une maison à louer pour 8personnes cet été à Kythira !

est ce que vous auriez les coordonnées de la personne citée ou des plans à me conseiller ?

merci beaucoup!

amel

Sujets suggérés

Services voyage