Ko Phi Phi du 29 dec au 2 janv 2013

Forum Thaïlande

BonjourJe pars en derniere minutes a koh phi phi du 29 dec au 2 janv. L objectif etant la beaute des yeux et le plaisir du repos. Toutefois l objectif n est pas non us de deprimer toutes seule sur place, je ne voudrais pasme retrouver toutes seule façe a la mer non plus…le probleme est que tout le,monde avait l air de dire que pour le logement pas de soucî, je trouverai sur place et pas cher. Resultat, a 2 jours du depart, c est pas du tout l ideal, sur agoda, plus rien a reserver, j ai l impression que ca va etre galere tout ca…avez vous des conseils et recommendations? Des plans inconnu d agoda et qu uniquement les baroudeurs s echangent entre eux…dites moi svp, je suis un peu stress la…Merci de tous les retours qui pourront m etre donne,
Isabelle

BSR

CA va etre tres court
et trop court a mon avis pour aller sur une ile

je te conseille de trouver une plage sur la cote

mais te deconseiille une ile

certes ce sera moins paradisiaque…

Je te dirais bien d’aller a Hua Hin, mais bon…

koh phi phi le sentiment que j’ai eu la bas c’est qu’on nous prend vraiment pour des pigeons!!!
quand j’y suis aller il n’y avait plus rien de libre! le seul truc de libre etait a l’autre bout de l’ile! il falait marcher une bonne demi heure pour y arriver et avec de bonne monter par moment! en gros tu fais l’aller retour tu es degoulinant de sueur!!! il y a des taxi boat mais trop cher!
tu es juste bonne a cracher les billets la bas! pour te dire ils en ont tellement rien a foutre de toi qu’une fois au retour de soirée dans la nuit on avait tellement la flème de marcher qu’on a voulu prendre le taxi boat ,on etait un petit groupe le gars du taxi dormais ,on le reveille pour lui dire qu’il nous emmene de l autre coter de l’iles ,il en avait pour 5minute chrono on lui a proposer 1000bath et le mec nous a envoyer chier et est reparti ce coucher!!! 1000bath 25euro pour qu’il bouge son gros cul et nous emmene de l’autre coter de l’iles! un thailandais refuse 25euro pour 5minute de taf ,la tu comprend tout!
et aussi le fait que tu paye l’entrée sur l’ile des que tu arrive au debarcadaire! tu paye aussi pour avoir accée au view point!!! une biere a koh phiphi vaut le double que la meme biere a koh samui ,enfin bref plus jamais je remet les pieds dans cette iles de M****

BjrOk merci des conseils mais alors en atterrissant a karbi, tu conseillerais quoi? Koh anta?
Meric a tous les monde monde pour vos conseils

bsr

et bien je dirais sur la cote, aller a RAILAY

en ce qui me concerne j etais a TOON SAI en aout

RAILAY WEST

accessible par les rochers a maree basse de west raylai

ou bien en bateau taxi a partir de ao nang

bon, ok c est peu robinsonesque, mais moi j ai aimé…

C est bien expliqué dans le lonely planet

si tu aimes le calmes va vers tonsay ou koh lanta
et a l’inversse tu as koh phiphi des bars partout avec des anglais partout qui se pochtrone la guele!
tout depend ce que tu recherches! moi perso j’ai fait tonsay j’ai vraiment bien aimer c’etait trés relaxant un peu de kanoe kayak ! brel les vacances

Sujets suggérés

Services voyage