Koh Rong ou Koh Rong Samloem

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous serons mon ami et moi, 3 semaines en voyage au Cambodge. Nous voulons finir par un petit séjour de 3 nuits “les pieds dans l’eau”. Après avoir lu pas mal d’avis, on hésite entre les 2 iles.
Si vous avez des conseils sur ce choix et surtout si vous avez des bons plans sur des logements, je suis preneuse!!!
On cherche une location de bungalow individuel, sur la plage de préférence, dans un endroit calme, quite à payer un peu plus cher…
Comme on ne restera pas toute la journée allongés sur le sable, je recherche aussi des conseils de choses à faire (ballade, canoë…) sur ces iles.
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Framb42,

Je vous conseille Koh Rong Samloem qui est plus calme, je vous envoie en message privé le lien de mon blog où vous trouverez dans la partie Guesthouse le lien pour Lazy beach qui est bien :wink:

Mon blog vous aidera sans doute pour pas mal d’autres choses.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Je vous souhaite une belle après midi

amicalement

Iza

Bonjour IZA,
Je pars avec ma femme en Octobre/ novembre 2017. Après avoir sillonné la Thailande en long large et travers nous nous attaquons, avec un immense plaisir, au Cambodge.
je me posais la même question pour koh rong et, en effet, Koh Rong Samloem semble mieux nous correspondre.
Si tu as quelques infos, hébergement, visites, blog… cela nous rendrait bien service.
Avec un grand merci,
François

Bonjour François,

C’est avec plaisir que je te donne le lien de mon blog : cliquez ici

Pour les iles, je te conseille en effet Koh Rong Samloem où tu peux faire des balades et où c’est moins “la fête la nuit”.

Par contre, par rapport à vos dates … attention car il risque de pas mal pleuvoir encore à ce moment là et du coup la plage … ce sera peut être loupé. (surtout en octobre).

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

iza,
Mille mercis pour ton blog, il est magnifique et trés complet.
Il nous servira beaucoup pour notre voyage.
A bientôt,
François

Recherche conseils pour choisir un hôtel à Koh Rong Samloem ?
Par avance merci

Bonjour Thirassia
Nous étions à Natural island(62e pour 2 nuits par Boo…) au mois de mai 2017. L’hotel envoie quelqu’un vous chercher à l’embarcadère de Ko Ron Samloem. De l’hotel, 45 mn de marche pour arriver de l’autre coté de l’île, attention aux moustiques et de serpents(écrit sur un grand panneaux)., mais pas vu de reptile. Le prix des repas est correct, mais bon, pas terrible le wifi.

Tryone

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage