Bonjour a tous.
Je sais que pour aller a sossusvlei avec mon véhicule depuis le Kulala Desert Lodge je suis obligé de passer par la porte d’entrée de Sesriem (ou de prendre un guide pour accés direct), mais ma question et pour le retour des dunes est ce que je dois repasser par cette porte ou est ce que je peut rentré par la piste qui coupe direct a l’hôtel a mi parcours de la sortie.
Car cela nous permettraient de rentrée aprés la fermeture du parc.
Cordialement
Yves
Bonsoir,
Il vaut mieux demander directement au lodge car les choses changent vite en Afrique!
Ce qui était hier ne l’est peut-être plus demain…
A+
Annick
Bonsoir a tous
Merci Annick, c’est ce que j’ai fait hier au soir, il y a plus qu’a attendre leurs réponses.
Bon ça y ai je suis super content car j’ai pus avoir par l’intermédiaire de Madiza tous mes hébergements sauf pour le Sossus Dune Lodge, c’est pour cela que je me suis rabattu sur Kulala.
Mais bon sang que cela n’a était pas facile depuis janvier, il aura fallu 3 mois en liste d’attente pour certains (Etosha), un grand merci a Ysaline de Madiza d’avoir su persévérer, bon maintenant il y a plus qu’a aller voir tout cela sur place.
Merci a vous tous du forum et plus particulièrement a Alain pour ces conseil en MP et son super guide sur son vécu en Namibie.
A bientôt, … et peut être de se croiser sur les pistes en Namibie.
Bonjour,
Principe de base (inculqué par un guide Namibien !):
– l’AFRIQUE est IMPREVISIBLE –
Principe valable du nord au sud du continent, et aussi bien dans le “mauvais” que dans le “bon” sens du terme .
Bon voyage.
Puma
Bonsoir.
Voilà la réponse de Kulala desert Lodge,
On dois passer obligatoirement par la porte de Sesriem que l’on loge ou pas a Kulala Désert Lodge, si l’on y vas avec son propre véhicule, le passage par la piste et reserver uniquement au guide,
Pas trés écologique tous ça quand on sait la consomation de nos véhicule et que la distance de kulala a l’embrachement de la piste de sesriem et de 60Km x2 des fois je comprend pas trop on nous dis faut pas polué … mais vous pouvez consommé.