Je vais dans cet hotel au mois d’avril pour une semaine qui le connait ?
Merci de vos réponses
Je serai à cet hotel du 21 au 26 mars. Je pourrai t’en parler après. Il est très bien situé, à deux pas de l’Empire, de Madison …
Je part a new york lundi prochain et je vais sejourner au Warwick hotel pres du moma. Cependant , il y a 2 ans j’ai sejourné au New Yorker et j’ai fortement apprécié cet hotel. Il est parfaitement situé, juste a coté du Madison square Garden et de Macy’s. L’empire etant tres proche egalement. Le hall d’entrée est a l’americaine, enorme et tres joli. Ma chambre était pas tres grande mais c’est souvent le cas a New York mais aucun probleme particulier. Il faut de preference avoir des chambres dans les etages superieur pour avoir une vue sympa. Personnel tres bien. Je recommande cet hotel.
Bon voyage a vous
bonjour Laurence!!
Alors ce voyage a New york c’est il bien passé?
Je reviens vers toi concernant l’hotel new yorker merci de me repondre j’ai appris qu’il était en travaux est ce un problème? Y a t il du personnel qui parle français ? comment est l’hotel nous avons “une petite chambre” est ce si petit que ça ? en fait je me pose plein de question et mon départ approche?
merci de tes réponses
Annie
Bonjour,
arrete de te poser des questions, cet hotel est super. Dans la chambre, nous avions deux lits de 120, seule la salle de bain était un peu vieillote mais très propre. 12 serviettes (essuie mains, serviette, serviette de bain etc) Hotel idealement situé. De notre fenetre de chambre (2036) vue de face sur l’empire state bulding, à droite le madisson et à gauche le chrysler. tous les magasins, style Macy’s et autres sont juste à coté, Time Square à 2 pas. Seulement, un bellman du nom de Leslie, parle français sinon personne d’autre.Concernant les travaux, je n’en ai vu aucun !
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas. Tu verras c’est un voyage dans une autre dimension et tu en reviendras enchantée.
Laurence
Bonjour
Merci pour ta réponse si rapide.
Totalement rassurée je vais pouvoir m’occuper sérieusement de notre voyage. Nous partons à quatre du 18 avril au 25 avril nous avons très hâte d’y être.
merci encore
et si tu as des astuces ou des bons plans je suis à l’écoute!!
(sur mon mail perso si tu préfères)
boone journée
annie
Bonjour,
etes vous finalement allé dans cet hotel? Quel type de chmabres aviez vous?
Qu’en avez vous pensé?
Je pars seule avecma petite soeur est il bien placé pour des sorties le soir.
Merci pour les infos.
Je suis allée dans cet hotel en mars. Il est super, chambre très propre. Et le plus important, idealement situé. de notre fenetre de chambre, nous avionsen face l’Empire stata building, à droite le Madison sqare et à gauche le Chysler. Time square pour le soir est à 2 pas. Le magasin MACY’S est également proche. Dans la chambre nous avions 2 grands lits.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
salut, j’ai vu que tu avais fait les 2 hôtels !
personnellement j’hésite entre les deux qu’ as tu pensé du warwick…
il est vrai que le new yorker semble bien situé surtout à côté du madison pour aller voir les knicks… mais j’ai lu vraiement trop de mauvais avis sur le web…
merci pour ta réponse
Bonjour,
L’un d’entre vous aurait-il l’adresse mail de cet hôtel svp ? Je dois les contacter mais l’adresse que j’ai n’est pas la bonne : ramadaqueens.nyc@gmail.com
Merci pour votre aide.
Kévin